Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Ottawa---Toronto-0.jpg

 

canal+ sport

[HOCKEY - NHL SAISON REGULIERE] Ottawa Senators @ Toronto Meaple Leafs, à suivre en différé à 17h50 sur Canal Plus Sport (match programmé en direct dans la nuit de mercredi à jeudi à 01h00 du matin) !  

 

La bataille de l’Ontario prend tout son sens avec cette affiche à l’Air Canada Center. À égalité au cinquième rang classement de la conférence de l’Est avec 28 points, les Sénateurs d’Ottawa et les Maple Leafs de Toronto se disputent l’honneur, mais cherchent aussi à ne pas devenir les laissés pour compte de la très puissante conférence de l'est, menée par le Canadien de Montréal (32 pts) et les Bruins de Boston (31 pts).

 

Les Leafs (14-9-0) semblent plus à même de l’emporter à domicile. Forts de trois victoires à leurs quatre derniers matchs et de quatre succès leurs cinq dernières sorties à la maison, les hommes de l’entraîneur-chef Randy Carlyle forment une des bonnes attaques du circuit (68 buts en 23 matchs).

 

Celle des Sénateurs (12-7-4) est en panne, particulièrement sur la route. La formation de l’entraîneur-chef Paul MacLean n’a marqué que neuf buts à ses huit derniers matchs à l’extérieur. Les Sénators seront toujours privé de leur gardien Craig Anderson (cheville) et s’en remettront sans doute à Ben Bishop pour le match. L'attaquant Guillaume Latendresse, aux prises avec des maux de tête et au cou ne fera pas partie du déplacement. Rappelé mardi des Senators de Binghamton dans la Ligue américaine, Mark Stone jouera son premier match de saison régulière avec les Sénateurs. Il a été placé aux côtés de Peter Regin et Jakob Silfverberg à l’entraînement (Info site Tvasports.ca).


 

Ottawa---Toronto.jpg

 

 

bandeau nhl

 

Tag(s) : #Hockey & NHL
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :