Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paris-Budva.JPG

 

 

MCS [VOLLEY]  Ligue des Champions Hommes (Poule C - 3ème Journée) Paris Volley / Budvanska Rivijera Budva (Mont), à suivre en direct de la Salle Charpy à 20h30 sur Ma Chaîne Sport, avec les commentaires de Géraldine Weber et Frédéric Havas  !

 

Jeudi soir à l’occasion de la troisième journée de la phase de poules de la Ligue des champions, le Paris Volley reçoit Budva, l’équipe championne du Monténégro. L’enjeu sera important pour les joueurs de la capitale qui doivent l’emporter pour maintenir leurs chances de qualification intactes face à un adversaire redoutable.

 

Perçus initialement comme une équipe théoriquement moins forte que le Paris Volley, les monténégrins de Budva ont rebattu les cartes au sein de la poule C. En effet, ils ont remporté leurs deux premiers matchs de poule, dont une impressionnante victoire à Rzeszow 3 à 2 (après avoir mené 2 à 0), le champion de Pologne et occupent logiquement la tête du groupe. Une victoire dans la capitale leur ouvrirait quasiment les portes de la qualification pour le final 12.

Paris-Budva-2.JPGS’il veut maintenir intactes ses chances de passer cette phase de poule le Paris Volley doit impérativement l’emporter face à Budva. Un tel résultat lui permettrait d’aborder dans de meilleures conditions la phase retour qui sera marquée par deux déplacements délicats chez ses rivaux pour la qualification, Budva et Rzeszow. Les parisiens sont actuellement troisièmes de leur groupe avec un bilan d’une victoire (à Budejovice) et d’une défaite (à Charpy contre Rzeszow).

La tâche s’annonce difficile face à cette surprenante équipe des bords de l’Adriatique. Les hommes de Dorian Rougeyron devront afficher un autre visage que celui présenté à Narbonne samedi dernier (défaite 3 à 0) et s’inspirer des victoires acquises dans leur salle contre Montpellier, Beauvais et St Nazaire depuis le début de championnat (Info Site du Paris Volley).

 

 

Bandeau-Volley-Coupe-Europe.JPG

Tag(s) : #Volley
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :