Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Montpellier 1

 

[HAND] Ce jeudi débute le championnat de France masculin de handball qui quitte les antennes d'Orange Sport et d'Eurosport pour rejoindre Canal+Sport avec une affiche diffusée tous les jeudis soirs, hors Ligue Europa de foot.

 

 

La première journée de D1 débute ce jeudi en direct sur Canal+ Sport à 20h45 avec une belle affiche : Toulouse accueille Montpellier. L'affiche sera précédée par l'émission "Les Spécialistes" qui, à 19h40, reviendra sur le Trophée des Champions et le tournoi Wild Card de Dunkerque. A la mi-temps du match, la chaine propose sa rubrique "Les experts sans frontières" pour voir les exploits de nos frenchies en-dehors de l'hexagone.

 

 

L'équipe de Toulouse

 

Seulement 10ème l'année dernière, le Fenix Toulouse Handball dispose d'un effectif pour faire mieux lors de cette saison 2011-2012. Avec Daouda Karaboue dans les buts mais aussi Jérôme Fernandez pour mener le jeu, Toulouse dispose de deux internationaux français majeurs pour mener l'équipe dans la première partie du classement. L'équipe de Joël Da Silva pourra aussi notamment compter sur Damien Kabengele ou encore Pierrick Chelle.

 

 

L'équipe de Montpellier

 

Tout juste auréolé de sa (large) victoire face à Chambéry lors du Trophée des Champions, Montpellier compte bien continuer sur sa lancée au palais des sports André Brouat. Avec ses stars (Karabatic, Accambray, Bojinovic...), l'équipe de Patrice Canayer sera à chaque journée l'équipe à battre. La motivation sera grande du côté de Toulouse pour faire tomber le favori du championnat dès la première journée.

 

 

Jeudi 8 septembre

Toulouse - Montpellier (journée 1) en direct sur Canal+ Sport 

Tag(s) : #Hand

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :