Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Espagne Eire Euro 2012

 

beinsort TF1-copie-1[Foot - Euro 2012] Premier Tour, Groupe C. Espagne / Irlande à suive en direct du stade PGE Arena de Gdansk à 20h45 sur TF1 & BeInSport 1 !

 

 

3r.jpg

Le dispositif pour suivre le match sur  tf1-copie-1

 

TF1 diffuse son premier match ce soir en direct à 20h45 avec unr prise d'antenne dès 20h35. Cette belle affiche sera commentée par le trio Christian Jean-Pierre, Bixente Lizarazu et Arsène Wenger.

 

ruiz2.jpg

Le dispositif pour suivre le match sur Bein1.jpg

 

Dès  20h00 le Magazine Euro Show présenté par Darren Tulett et Mary Patrux prendra l'antenne jusqu'à 20h35. le coup d'envoi sera donné à 20h45. De 22h40 à 00h00, Alexandre Ruiz et Marie Portolano décortiquent les résultats de la journée dans  Le Club de L'Euro  

 

 

Bandeau-Match.jpg

Tenue en échec par l'Italie lors de son entrée en lice, l'Espagne affronte l'Irlande, jeudi, pour son deuxième match dans l'Euro 2012. Alors que Vicente Del Bosque avait décidé de démarrer son match face aux Transalpins sans véritable attaquant, le technicien espagnol avait été l'objet de quelques critiques à ce sujet. Réitèrera-t-il son expérience ?

 

"C'était le bon moment pour tenter ça." A l'heure de commenter son choix de n'aligner aucun attaquant de métier face à l'Italie (1-1), lors de l'entrée en lice de l'Espagne dans l'Euro 2012, Vicente Del Bosque assume. "On a fait ce qu'on pensait être le mieux même s'il y avait un risque de se tromper. Nos joueurs sont très difficiles à contrôler, s'est justifié sur la Cadena Ser le sélectionneur espagnol, qui avait composé un trio offensif avec David Silva, Cesc Fabregas et Andres Iniesta, au détriment de Fernando Torres, Fernando Llorente ou Alvaro Negredo. Nous avons trois attaquants fantastiques mais Cesc est aussi un bon attaquant. Il a un grand sang-froid avec le ballon, il combine bien avec tout le monde et il arrive se mettre en position de but".

Sauf que sur le terrain, le résultat ne fut pas franchement satisfaisant. Incapable de trouver la profondeur, naviguant autour de la surface sans pour autant pouvoir y entrer, la Roja a buté sur la défense à cinq concoctée par l'Italie. "En première période, les équipes sont généralement mieux organisées et il y a peu d'occasions en contre-attaque", répond Del Bosque. Et si Fabregas a réussi à égaliser sur l'une des seules incursions dans la surface adverse, les occasions se sont multipliées dès lors que Fernando Torres est entré sur la pelouse, à 15 minutes de la fin.

 

 

 


Bandeau-Stade.jpg

 

Situé dans le quartier Letnica de Gdansk, le stade se trouve au milieu d'un triangle formé par la vieille ville, le célèbre arsenal et l'aéroport. Le 6 septembre 2011, l'Arena Gdansk a accueilli son premier match international, lors duquel la Pologne aurait pu remporter sa toute première victoire contre l'Allemagne si Cacau n'avait pas égalisé à 2-2 à la dernière minute.

 

gd.jpg

 

 

http://www.rmcsport.fr/front_office/static/football/header_euro2012.jpg

Tag(s) : #EURO 2012 FOOT

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :