Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Italie Croatie Euro 2012

 

beinsort [Foot - Euro 2012] Premier Tour, Groupe C. Italie / Croatie à suive en direct du Stadium Miejski de Ponznan à 18h00 et en exclusivité sur BeInSport 1 !

 

 

Le dispositif pour suivre le match sur Bein1.jpg

 

http://i777.photobucket.com/albums/yy60/mig76350/DarrenTulett.jpgPrise d'antenne à 17h00 avec le Magazine Euro Show présenté par Darren Tulett et Mary Patrux (photo ci-dessous) pour une présentation exceptionnelle de la rencontre. Entourés tour à tour par Michael Landreau, Louis Saha et Djibril Cissé, ils proposeront des analyses, des interviews et des reportages pour un suivi quotidien de la compétition. Prise d'antenne à 17h50 pour le direct de la rencontre. Dès la fin du match, on retrouve l'Euro Show pour la présentation du choc suivant entre l'Espagne et l'Irlande !

 

 

Bandeau-Match.jpg

 

Investie du costume d'outsider de ce groupe C, au sortir d'un succès rempli de maîtrise décroché face à l'Irlande (3-1) cumulé au match nul entre l'Italie et l'Espagne (1-1), la Croatie n'exclue pas l'idée de déjouer les pronostics et de s'offrir un sésame pour les quarts de finale à l'issue de la phase de poules. Réitérer pareille performance face à la Squadra Azzura, ce jeudi, à Poznan, telle est la mission pas si impossible des Croates qui entendent bien défendre leur bout de gras face aux Transalpins.

 

Conscients de pouvoir bouleverser la hiérarchie en place et plus désireux que jamais de jouer les trouble-fêtes dans ce groupe C, les Croates devront mettre la pression et les complexes de côté face à l'Italie. "La Croatie aura du mal à mieux faire. On sera plus détendu, c'est sûr, mais on ne pourra pas mieux jouer que ça", soufflait Slaven Bilic au sortir du succès face à l'Irlande. Il faudra au moins maintenir le même niveau de forme pour espérer faire déjouer le champion du monde 2006. D'autant que la Squadra Azzura, de son côté, n'a pas oublié le revers concédé face à ces mêmes Croates (1-2), en phase de poules du Mondial 2002. La vengeance est un plat qui se mange froid... (Sports.fr)  

 

  http://www.tuxboard.com/photos/2012/06/Video-buts-Croatie-Irlande-Euro-2012.jpeg

 

 

Bandeau-Stade.jpg

Construit à partir de 1968, le stade est la résidence du Lech Poznań depuis le 23 août 1980, date de son inauguration. Rénové en profondeur entre 2003 et 2010, le club l'a quitté une courte période durant les travaux (comme la plupart des autres clubs polonais dont les enceintes ont été rénovées) et a délocalisé ses matches à Wronki, ville voisine.
Rouvert entièrement le 20 septembre 2010 pour un concert, le stade municipal accueille aussi depuis quelques mois le Warta Poznań, l'autre club de la municipalité, qui y a joué son premier match le 31 juillet 2010.
Après avoir été le premier stade du championnat en termes de places disponibles, avec une capacité d'accueil de 43 098 spectateurs, le stade municipal est désormais supplanté par ceux de Gdańsk et de Wrocław. Il est ainsi le cinquième plus grand stade de Pologne, derrière également le stade national de Varsovie et le stade de Silésie utilisés par la sélection.
Il accueillera en juin 2012 le Championnat d'Europe de football et sa capacité sera augmentée à 46 676 places après la compétition. Propriété de la ville de Poznań, le stade est situé dans sa partie sud-ouest, au niveau de la rue Bułgarska (rue bulgare en polonais), dans le quartier de Grunwald.

poznan-stadion-miejski.jpg

 

 

http://www.rmcsport.fr/front_office/static/football/header_euro2012.jpg

Tag(s) : #EURO 2012 FOOT

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :