Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

présentation nhl canalplussport

 

canal+ sport [HOCKEY - NHL] Le champion en titre connaît un départ assez mitigé avec une carte de une victoire pour deux défaites. les Blackhawks accueillent les Prédators de Nashville pour leur troisième match de la saison. Ce match est à suivre à 17h50 sur Canal + Sport avec les commentaires de Jean-Charles Sabattier et Stéphane Clout !

 

 

Gagner la Coupe Stanley deux années consécutives est un exploit que Chicago ne semble pas en mesure de réaliser (Detroit est le dernier à l’avoir fait en 1998). Les Blackhawks ont effectivement dû sérieusement dégraisser cet été, les primes de victoires et les augmentations de salaires de Patrick Kane, Jonathan Toews, Duncan Keith et Dave Bolland ayant fait exploser le salary cap de la franchise de l’Illinois. Dustin Byfuglien, Kris Versteeg, Brent Sopel, Andrew Ladd, Ben Eager, John Madden, Colin Fraser et les gardiens Antti Niemi et Cristobal Huet, prêté au club suisse de Fribourg-Gottéron, sont notamment partis.

 

Défait lors de son premier match à de la saison à domicile face à Détroit, pour une défaite 3 buts à 2, Chicago voudra se rassurer devant son public avec la réception de Nashville. Une équipe des Prédators qui a bien débuté son championnat par une victoire sur Anaheim par 4 buts à 1. Steve Sulivan (un but et une assistance) et Shea Weber (deux assistances) ont été les principaux artisans du succès face aux Ducks. A noter que côté Nashville, Sergei Kostitsyn (photo ci-contre) sera encore incertain pour la rencontre de ce jour. Barry Trotz avait même déclaré que son jeune joueur pourrait endosser l’uniforme samedi dernier contre les Ducks, mais ce ne fût pas le cas, alors peut-être face aux Blackhawks. Une équipe de Chicago qui devra compter sur un Marian Hossa, en pleine forme après ses deux buts face à Buffalo le 11 ocobre dernier !

 

 

 

 

 

Le Programme TV de la NHL !

 

Jeudi 14 octobre 17h50
Chicago Blackhawks / Nashville Predators
Vendredi 15 octobre 03h35
Chicago Blackhawks / Nashville Predators

Vendredi 15 octobre 22h15

Rencontre encore non déterminée 

 

 

bandeau nhl

Tag(s) : #Hockey & NHL

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :