Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sete-Ramat-Zalau.jpg

 

MCS [VOLLEY]  Ligue des Champions Masculine (CEV - Confédération Européenne de Volley) , 3ème Journée de la poule G. Arago de Sète / Remat Zalau (Rou) à suivre en direct du Palais des Sports Coubertin de Montpellier à 20h30 sur Ma Chaîne Sport avec les commentaires de Erwan Lemoine et Frédéric Havas (Prise d'antenne à 20h15) !

 

Sète doit en finir avec les regrets. Désormais dos au mur après deux défaites face à Rzeszow et Cuneo, l’Arago de Sète n’a plus le choix. Si le club du Sud de la France veut poursuivre son aventure européenne, il lui faut impérativement trouver le chemin de la victoire. En championnat national, les Sétois savent faire, puisqu’ils sont aujourd’hui, et après six journées, dans le trio de tête de la Ligue A. Mais le défi est autrement plus relevé sur le plan européen, dans cette Ligue des Champions que le club dispute pour la première fois de son histoire.

 

Sete-Ramat-Zalau-2.jpgEt pourtant, le coach Patrick Duflos et les siens ont pu s’apercevoir que l’écart avec les grandes équipes de leur poule n’est pas si grand. Lors du premier match, face aux Polonais de Rzeszow, les Sétois étaient tout près de faire pencher la balance en leur faveur, avant de s’incliner 3-1 à cause de fins de sets mal gérées.

 

Un constat qui suscitait encore plus de regrets après le match disputé à Cuneo. Laminés 25-17 dans le premier set, les Français ont ensuite dominé la quasi totalité des débats. Malheureusement, après avoir mené 18-13 dans le deuxième set et 16-9 dans le troisième, ils ont été dans l’incapacité de boucler leurs sets, laissant ainsi les Italiens terminer en trombe sous la houlette notamment de l’incroyable Nimir au service. Jeudi, pour leur deuxième match à domicile, les Sétois n’auront donc plus le choix. Face au Remat Zalau, qui n’a toujours pas remporté le moindre set, ils auront enfin l’occasion de remporter leur premier match de Ligue des Champions (Site Arago de Sète).

 

bandeau-Ma-Chaine-Sport.jpg

Tag(s) : #Volley

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :