Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

grebille2.png

 

beinsort[Hand] Montpellier se déplace à Moscou pour affronter Chekhovskie Medvedie en ligue des champions, quatre jours aprés sa nouvelle défaite à domicile contre Hambourg.

 

Derniers de la poule A, avec un seul point, les héraultais s 'attendent à souffrir face aux russes. D 'autant que les moscovites sont rentrés d 'Allemagne ce week end avec une défaite de dix buts contre Flensburg.

 

Dans quel état d 'esprit vont se trouver les joueurs de Patrice Canayer, sachant que dimanche, ils jouent un match important à Ivry en championnat.

 

Le manque de rotations ne permet pas de faire tourner l' effectif , ce sont les mêmes joueurs qui sont sollicités depuis plusieurs matchs, la fatigue va sans doute se faire sentir à un moment donné et il parait probable qu' avec l' accumulation des matchs , des choix devront être faits.

 

Malgré les efforts et la combativité des jeunes joueurs, en particulier Mathieu Grébille, encore excellent contre Hambourg (11buts), cela risque de ne pas être suffisant face à des joueurs aussi expérimentés que les Dibirov, Chapurin et Rastvortsev.

En plus Montpellier joue sans un pivot de métier depuis l' affaire des paris frauduleux et tant que ce problème là ne sera pas réglé, il sera difficile d 'envisager des jours meilleurs.

 

mamelund

beinsport2

Tag(s) : #Hand

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :