Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Logo LNH

 

[D1 HAND] C'est le retour de la première division de hand française sur les antennes du Groupe Canal avec comme rencontre une belle affiche entre Toulouse et Chambéry à suivre en direct à partir de 19 heures sur Canal+Sport jeudi 19 avril.

 

Après la trêve internationale et la finale de la Coupe de France, la D1 reprend ses droits ce jeudi avec Toulouse qui reçoit Chambéry au Palais des Sports André Brouat.

 

Toulouse, qui était resté sur une série de 9 matchs sans victoire, avait enfin retrouvé le succès juste avant la trêve avec une belle victoire 28 à 24 à Istres. Dixième au classement, les toulousains ne sont qu'à 3 petits points du premier reléguable. Un exploit à domicile contre Chambéry permettrait aux coéquipiers de Jérôme Fernandez de prendre une marge suffisante sur le bas du classement pour attaquer la fin de saison de façon plus sereine.

 

Chambéry, deuxième du classement, fait évidemment figure de favoris de cette rencontre. Les Savoyards ont l'obligation de remporter ce match à l'extérieur pour éviter de voir Saint-Raphaël revenir à égalité de points.

 

Le match sera commenté par Frédéric Brindelle et Grégory Anquetil. Laurie Delhostal sera à la présentation et aux interviews.

 

Jeudi 19 avril à 19h00 

Toulouse - Chambéry direct

 

Tag(s) : #Hand

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :