Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nanterre-Fenerbahce.JPG

 

 

beinsort[BASKET] Euroleague (Phase de poule, Groupe A, 10ème journée) JSF Nanterre / Fenerbahçe Ulker (Tur), à suivre en direct de la Halle Carpentier à 21h00 sur BeIN SPORT 1 avec les commentaires de Jacques Monclar et Rémi Reverchon

 

Battue à Kiev, la JSF Nanterre abat sa dernière carte pour la qualification au Top 16 ce jeudi. La donne est simple : réaliser l’exploit lors de cette dernière journée du Groupe A face au premier de la poule, les Turcs du Fenerbahçe Ulker tout en misant sur une défaite du Partizan sur son terrain face au CSKA Moscou (Jeudi, 20h45). Ce sera donc cartes sur table pour la JSF !

 

bandeau-Haut-Nanterre.JPGLes Nanterriens étaient prévenus, du début à la fin, rien ne serait facile dans cette Euroleague, première du nom dans le livre vert. Seule quatrième de la poule après sa victoire face à Belgrade, Nanterre semblait bien lancée vers le Top 16, mais un exploit du Partizan et deux défaites franciliennes plus tard, la JSF n’est plus en position de force à la veille de l’ultime journée. Le Top 16 passe donc obligatoirement par un quatrième exploit en dix matchs, cette fois face au Fenerbahçe Ulker Istanbul, l’as de la poule avec sept victoires pour deux défaites.

 

Dans une Halle Carpentier encore une fois pleine et avec la marée verte chauffée comme jamais comme dame de cœur des petits hommes verts, le spectacle devrait être une nouvelle fois au rendez-vous pour cette belle bataille. Si dans le meilleur des cas la JSF Nanterre passera au Top 16 et réalisera un des plus gros coups de Poker de ces dernières années, en cas de dénouement non-favorable, la JSFN aura quand même de quoi être grandement satisfaite de sa vibrante campagne d’Euroleague avec en prime, le bonheur de s’être donné le droit d’y croire jusqu’au bout car quoiqu’il arrive au moment de lancer l’entre-deux de cette ultime partie, tout sera encore possible !

 

Info et Photo site Officiel de la JSF Nanterre


bandeau euroleague

Tag(s) : #Basket & NBA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :