Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

lc3.jpg

 

 

beinsortundefined[Foot] Ligue Europa (1ère journée) Groupe I. Betis Seville (Esp) / Lyon (Fra) à suivre en direct à 21h05 en direct sur W9 et BeIN SPORT 1

 

  Eliminé lors des barrages de la Ligue des Champions face à la Real Sociedad, Lyon va devoir se contenter de la Ligue Europa dans les prochains mois. Un gros coup dur pour les finances du club du président Jean-Michel Aulas. Mais les hommes de Rémi Garde ont l’occasion de se racheter avec l’ancienne Coupe de l’UEFA. Opposés au Betis Séville (ESP), au Vitoria Guimaraes (POR) et au HNK Rijeka (CRO), les Rhodaniens ont évidemment les moyens de terminer à l’une des deux premières places de ce groupe I. Mais il n’est pas question de prendre ces adversaires à la légère.
Cinq matchs sans victoire
Les coéquipiers de Maxime Gonalons vont entrer dans le vif du sujet dès la première journée avec un déplacement périlleux en Andalousie. Après cinq matchs de rang sans le moindre succès, toutes compétitions confondues, la mission s’annonce compliquée pour l’OL, qui sera privé de Danic (reprise), de Gourcuff (reprise), de Ghezzal (dos), de Vercoutre (reprise), de M.Lopes (ischio-jambiers) et de Bisevac (cuisse). Les Lyonnais ne sont pas forcément au mieux avant d’affronter le club entraîné par Pepe Mel, qui a terminé à septième place de la Liga la saison passée.

Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :