Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bd.jpg

 

beinsort[Foot] Ligue Europa (1ère journée) Groupe F. Eintracht Francfort (All) / Bordeaux (Fra) à suivre en direct à 19h00 sur BeIN SPORT 1

 

 A la dérive en championnat, les Girondins espèrent se relancer grâce à la Ligue Europa. Mais le voyage à Francfort ce jeudi (19h) s'annonce compliqué.

 

D'une compétition à l'autre pour renaître. En attérissant mercredi en début d'après-midi sous la pluie de Francfort, les hommes de la Gironde nourrissent l'espoir de lancer enfin leur saison. Car jusqu'à présent, elle n'a été qu'une accumulation de déconvenues. En six rencontres, une lors du Trophée des Champions, et cinq journées de championnat, Bordeaux n'a gagné qu'une fois, pour un nul et quatre défaites. Pour un club qui se veut ambitieux, le cru 2013-14 sent bon la piquette. "Notre début de saison est compliqué mais il ne sert à rien de faire des bilans avant dix journées de championat. La coupe d'Europe va nous permettre de voir autre chose dans un contexte différent et cela peut nous faire du bien " explique Cédric Carrasso. Cheick Diabaté est encore plus clair : " on se relancera si on gagne ce premier match ou si on ramène un résultat positif. Sinon, ce sera compliqué".

Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :