Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

brindelle anquetil

 

canal+ sport[Hand] 13 ème journée du championnat de France, Montpellier reçoit Chambéry à la " Park&Suites Aréna " à 20h45 devant les caméras de Canal+ Sport.

 

 

C 'est le " Classico " de la saison, il oppose les deux équipes qui dominent le handball français depuis de nombreuses années.

Pour les amoureux du handball, cette rencontre est toujours synonyme de match trés intense, et de luttes acharnées pour la suprématie nationale.

Même si cette saison, le Psg version qatari, est devant à la première place du classement, ce match reste une référence pour les supporters des deux équipes.

 

Montpellier a vécu une saison assez particulière, l 'affaire des paris suspects a failli faire sombrer le club, des joueurs cadres ont été absents durant plusieurs semaines, et les jeunes du centre de formation ont du prendre la relève.

 sans-titre-copie-1

 

 

Depuis un mois et le retour des "punis", Montpellier retrouve de l ' ambition avec l 'espoir de se qualifier pour les 8 ème de finale de la ligue des champions, mais surtout l 'équipe s 'est repositionnée à la seconde place du championnat.

Il y a deux mois Patrice Canayer l ' entraineur héraultais, ne l ' aurait par cru , il pensait surtout à sauver le club en proie à une grave crise finançière suite à la perte de partenaires aprés l' annonce de l' affaire.

 

Si côté finances, cela semble se décanter dans le bon sens, sur le terrain, tout n 'est pas encore parfait, l 'équipe a retrouvé plus de solidité, une belle série de victoires ont propulsé le club à une place plus conforme aux objectifs du club.

La venue de Chambéry est l' occasion en cas de victoire de passer la trêve hivernale plus sereinement.

William Accambray de retour ce week end sur les parquets, aprés sa fracture du nez, a rassuré son entraineur sur sa forme physique.

 b. gille

 

Chambéry se déplace sur les bords de la méditérrannée avec beaucoup d 'ambitions suite à sa nette victoire dimanche à Cesson.

Ce succés a rassuré tout le groupe, ils ont dominé largement les bretons dans tous les compartiments du jeu.

Malgré quelques absences, les savoyards veulent s 'emparer de cette deuxième place qualificative à la prochaine ligue des champions, pour cela il faudra l ' emporter à l ' Aréna, une salle pas encore totalement adoptée par l ' ensemble montpellièrain.

 

Match en direct à 20h45 sur Canal + Sport , précédé à 19h40 en clair de l 'émission " Les spécialistes handball".

 

Tag(s) : #Hand

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :