Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Quart 1 Portugal Republique Tchèqe

 

beinsort [Foot - Euro 2012] Premier 1/4 de Finale. Répulique Tchèque / Portugal à suive en direct du Stadion Narodowy de Varsovie à 20h45 sur M6 & BeInSport 1 !


Le dispositif pouhttp://francaiscelebres.com/ferrerijeanmarc.jpgr suivre le match sur m6

 

Prise d'antenne à 20h30 avec les commentaires qui seront assurés par Denis Balbir et Jean-Marc Ferreri. Ensuite vous retrouverez l'émission 100 % Euro annimé par Vincent Couëffé entouré de ses nombreux invités

 

 

ruiz2.jpg

Le dispositif pour suivre le match sur Bein1.jpg

 

Dès 19h30 le Magazine Euro Show présenté par Darren Tulett et Mary Patrux prendra l'antenne jusqu'à 20h35. le coup d'envoi sera donné à 20h45. De 22h40 à 00h00, Alexandre Ruiz et Marie Portolano décortiquent les résultats de la journée dans  Le Club de L'Euro 

 

 

Bandeau-Match.jpg

 

La République tchèque va tenter de remonter dans le temps en affrontant le Portugal dans le premier quart de finale de l’UEFA EURO 2012 à Varsovie.

Il y a 16 ans, les Tchèques avaient battu le Portugal 1-0 au même stade de la compétition avant de se qualifier pour la finale de l’EURO 96 en Angleterre. À l’époque, comme aujourd’hui, ils s’étaient inclinés au premier match et s’étaient qualifiés avec une différence de buts négative. Et la Russie avait été éliminée en terminant juste derrière elle. Cette fois, contrairement à la dernière fois, l’équipe de Michal Bílek a terminé première du Groupe A après deux victoires contre la Grèce et la Pologne. Le Portugal de Paulo Bento s’est également remis d’une défaite au premier match pour prendre la deuxième place du Groupe B grâce à des succès sur le Danemark et les Pays-Bas. Ils perdaient leur premier match une seule fois auparavant, en 2004. Ils allaient jusqu’en finale. Le gagnant affrontera l'Espagne ou la France en demi-finale à Donetsk le 27 juin (UEFA).

 

http://sports.nouvelobs.com/images/slideshow/dujour/2012/732/20245-portugal-pays-bas-1-1.jpg

 

 

Bandeau-Stade.jpg

 

Le Stade national (en polonais : Stadion Narodowy) est le plus grand stade polonais de football. Il a été édifié à Varsovie, la capitale du pays, sur la rive droite de la Vistule, à l’endroit même où se trouvait auparavant le Stade du 10e anniversaire (en polonais : Stadion Dziesięciolecia). Le nouveau stade, dont la façade évoque le drapeau national de la Pologne flottant dans l'air (blanc et rouge), est l'œuvre du cabinet allemand JSK Architekten, également en charge du Stade de Maślice à Wrocław. Il a une capacité de 58 145 places, dont 900 places pour les médias et 4 600 places premium.

 

varsaw-euro-2012-76853.jpg

 

 

http://www.rmcsport.fr/front_office/static/football/header_euro2012.jpg

Tag(s) : #EURO 2012 FOOT

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :