Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Logo LNH

 

[HAND] L'affiche de la 19ème journée de D1 oppose Dunkerque à Tremblay. Le match est à suivre en direct sur Canal+Sport à partir de 20h45.

 

Dunkerque, troisième du championnat à seulement deux longueurs de Chambéry, va accueillir ce jeudi aux stades des Flandres l'équipe de Tremblay, actuellement septième. Les nordistes vont devoir prendre ce match très au sérieux car il a tout d'un match piège. 

 

Tout d'abord, les rencontres entre ces deux équipes ont toujours été serrées. La preuve au match aller avec une courte victoire de Dunkerque à Tremblay, 26 à 25. De plus, l'équipe de Patrick Cazal enchaîne les rencontres (avec la Coupe EHF), ce qui laisse un temps de récupération beaucoup plus faible pour le club de Dunkerque. 

 

Tremblay, qui compte dans ses rangs le meilleur joueur du mois de février avec Dragan Pocuca, aura donc une carte à jouer même si le club reste sur trois défaites consécutives. L'équipe de Stéphane Imbratta a toutefois toujours posé des problèmes aux leaders du championnat, comme le montre ses victoires face à Chambéry et Saint-Raphael, ou encore sa lutte jusqu'au bout contre Montpellier lors de la dernière journée (défaite 32 à 25 à domicile).

 

 

Jeudi 22 mars à 20h45 

Dunkerque / Tremblay  direct

Tag(s) : #Hand

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :