Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

brindelle anquetil

 

[Hand] 10 ème journée du championnat de France, Nantes (5ème) accueille Montpellier (4ème) à 20h45 au palais des sports de Beaulieu.

 

 

C 'est une rencontre trés importante pour le haut du classement, le vainqueur peut se hisser sur le podium tandis que le perdant aura du mal a revenir sur les équipes de tête.

Depuis son retour de sélection, Alberto Entrerrios (en photo) est en pleine confiance, encore 8 buts le week end dernier face à Toulouse.

Son compère Jorge Maqueda, toujours aussi fougueux, auteur lui aussi de 8 buts et pour compléter le trio, Seufyann Sayad avec 6 buts, ces trois là, ont permis a Nantes de repartir avec la victoire de la ville rose.

Pour la réception des héraultais, Thierry Anti, l'entraineur ne sait pas encore s' il pourra compter sur ses pivots, Gharbi était malade et Fernandez, bléssé contre Toulouse.

 entrerrios.png

La venue de Montpellier a attiré le public puisque le palais des sports affiche complet pour la venue des champions de France en titre (5000 spectateurs).

 

Montpellier se déplace en Loire Atlantique, revigoré par un premier succés en ligue des champions acquis dimanche à Belgrade.

Les joueurs savent que ce match est capital pour la suite du championnat, pour ne pas se laisser distancer par Chambéry et Dunkerque.

Depuis les retours des "punis", Karabatic, Tej et Gajic, l'équipe est plus équilibrée et reste sur une série de 5 matchs sans défaite en championnat.karabatic

 

 

Avant d'affronter Belgrade en ligue des champions ce dimanche,les hommes de Patrice Canayer aimeraient poursuivre leur retour au premier plan, en s'imposant face à un adversaire direct pour la deuxième place.

 

 

Match en direct à 20h45 sur Canal+ Sport , précédé à 19h40 en clair de l 'émission " Les spécialistes Handball ".

 

 

 

 

 

 

Tag(s) : #Hand

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :