Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Logo LNH

 

[HAND] C'est un match entre deux équipes au classement totalement opposé que le Groupe Canal a décidé de diffuser pour cette 22ème journée de D1 française entre Nîmes et Montpellier. La rencontre est à suivre en direct sur Canal+Sport jeudi 26 avril à partir de 19 heures.

 

Cette opposition est presque le choc des extrêmes. D'un coté, l'équipe de Montpellier toujours invaincue en championnat et qui domine outrageusement le championnat de France avec sa pléiade de stars. De l'autre, Nîmes, qui occupe la 13ème et avant-dernière place au classement. L'équipe reléguable doit donc réaliser un exploit face à la meilleure équipe de France. Cet exploit était proche au match aller avec une courte défaite 34 à 33 lors de la 12ème journée. 

 

Prise d'antenne à 18h55 avec Frédéric Brindelle, Grégory Anquetil et Laurie Delhostal aux commentaires et interviews. A ne pas rater aussi l'émission Les Spécialistes Handball à partir de 17h50 avec Vincent Radureau, Daniel Costantini, Andrej Golic, Nicolas Cochery et Pascal Leandri (entraîneur de l'US Ivry).

 

 

Jeudi 26 avril à 19h00 

Nîmes - Montpellier direct

Tag(s) : #Hand

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :