Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

asse3.jpg

 

beinsort [Foot] Ligue Europa (Barrage retour) : Saint-Etienne / Esbjerg à suivre en direct à 19h00 sur BeIN SPORT 2 !

 

Défaits à la surprise générale au match aller 4 à 3 par des danois surprenants, les verts doivent réagir absolument ce soir dans le chaudron. Eviter l'humiliation, car se faire éliminer par un club dont personne arrive à prononcer le nom serait une véritable honte pour le foot français.

 

Christophe Galtier, l’entraîneur de Saint-Étienne, va retrouver Brandao pour le barrage retour de Ligue Europa face à Esbjerg jeudi soir à Geoffroy-Guichard. L’attaquant brésilien, qui s’était blessé aux adducteurs lors de la défaite des Verts au match aller (4-3), est remis et devrait occuper la pointe de l'attaque. Idriss Saadi, qui avait pris le rôle de l'ancien Marseillais à Lille, reste dans le groupe. Jérémy Clément et Kurt Zouma, qui viennent de prolonger, sont également là. Enfin, le jeune Allan Saint-Maximin intègre le groupe professionnel pour ce match décisif.

 

Le groupe de Saint-Etienne J.Moulin, Ruffier – Brison, Clerc, L.Perrin, Bayal, K.Zouma, Mignot – Clément, Cohade, Corgnet, Guilavogui, Lemoine, Nicolita – Brandao, Hamouma, Saadi, Tabanou, Ib.Sissoko, Saint-Maximin  

Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :