Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

brindelle anquetil

 

canal+ sport[Hand] 11ème journée du championnat de France, Montpellier reçoit Cesson Rennes à 20h45 au palais des sports René Bougnol .

 

 

En temps normal, sans faire offense aux deux équipes, ce match n' aurait pas suscité un emballement médiatique.Mais on a beaucoup parlé depuis plusieurs mois du "fameux" match qui a lieu en fin de saison dernière à Cesson.

Le lendemain de ce match qui a vu la victoire des rennais face à Montpellier, la Française des jeux a porté plainte pour des paris suspects réalisés ce jour là.

 

Une enquête a été ouverte et fin septembre à l' issue du match opposant Paris à Montpellier, plusieurs joueurs de Montpellier ont été interpellés par la police.

Il y a eu alors un emballement médiatique sans précédent durant plusieurs jours, pour cette affaire concernant le monde du handball.

Depuis, la plupart des joueurs ont réintégré leur équipe aprés plus d' un mois d'absence, en attendant la suite de l'enquête concernant ces paris frauduleux.

 karabatic

Avec le retour des "punis", Montpellier a confirmé son renouveau depuis plusieurs matchs, que ce soit en ligue des champions ou en championnat en se replaçant à la 3 ème place du classement.

Les montpellièrains retrouvent petit à petit le sourire et des ambitions, avec pour objectif de remporter les 4 derniers matchs avant la trêve.

Pour la venue de Cesson Rennes, Patrice Canayer, l' entraineur, devrait reconduire le même groupe qui s 'est imposé ce dimanche en ligue des champions contre Belgrade.

 canayer

 

Du côté de Cesson Rennes, le début de semaine a été mouvementé, puisque plusieurs joueurs ont été entendus par la police judiciaire de Nanterre, dans le cadre de l' enquête concernant les paris frauduleux.

 

Match à 20h45 en direct sur Canal + Sport , précédé à 19h40 en clair, de l 'émission " Les spécialistes Handball".

 

 

Tag(s) : #Hand

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :