Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Arizona---Stanford.JPG

 

MCS[Basket] Championnat NCAA. Ce Jeudi, Ma Chaîne Sport vous invite à suivre le match de la PAC 12 entre Arizona et Stanford comptant pour le championnat NCAA, avec les commentaires de Alexandre Biggerstaff et Christophe Denis ! 

 

 

Les Wildcats d’Arizona sont classés n°1 au ranking NCAA et demeurent invaincus depuis le début de la saison. De son côté Stanford présente un bilan de 13 victoires pour 6 défaites, dont trois rien que dans la PAC 12. Si Arizona trône en première place de la Conférence, le Cardinal n’occupe que la sixième place de la PAC 12. Les Wildcats possèdent même deux victoires d’avance sur leurs premiers poursuivants, UCLA et California. Le match contre Stanford ne devrait être qu’une formalité pour les joueurs de Sean Miller même s’ils ont connu quelques difficultés pour dominer Utah (65-56) le 26 janvier dernier.

 

Pour l’emporter, les Wildcats pourront compter sur Nick Johnson (16.7 pts, 3.5 rbds, 2.5 pds), Aaron Gordon (12.3 pts, 7.8 rbds) ou encore Brandon Ashley (12.2 pts, 6.2 rbds). Ils devront se méfier de Chasson Randle (19.1 pts, 3.7 rbds, 2.3 pds), Dwight Powell (14.3 pts, 7.8 rbds et 3.9 pds) et d’Anthony Brown (13.1 pts, 5.1 rbds et 2.3 pds). (Info site Ma Chaine Sport)

 

 

Bandeau-Arizona--Stanford.JPG

Tag(s) : #Basket & NBA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :