Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

psg-lviv.jpg

 

http://idata.over-blog.com/0/31/81/38/a/w9.jpg[Foot] Invaincu en septembre, Paris a l’occasion de conclure son mois en beauté face au Karpaty Lviv jeudi soir au Parc des Princes. En cas de victoire, les Franciliens prendraient déjà une option pour la qualification en 16es de finale de la Ligue Europa.


Trois victoires et un nul lors des quatre derniers matches (Arles-Avignon, FC Séville, Rennes, Lens). Le tout, sans encaisser le moindre but. Le mois de septembre du PSG n’est pas loin d’être parfait. Ne reste plus qu’à le clôturer par un succès en Ligue Europa contre le Karpaty Lviv, le Petit Poucet de la compétition (voir ci-dessous). Un succès qui, ajouté à la victoire initiale sur la pelouse du FC Séville il y a quinze jours (0-1), permettrait d’entrevoir la suite de la phase de poules avec sérénité. 

Comme souvent lorsque vient l’heure de la Coupe d’Europe, Antoine Kombouaré devrait aligner une équipe mixte. Seule certitude, il ne pourra pas compter sur Bodmer (mollet), Ceara (hanche) et Giuly (genou), pour faire tourner. Absent depuis trois rencontres pour cause de cheville douloureuse, Sessegnon pourrait en profiter pour retrouver du temps de jeu. 5e du dernier championnat ukrainien, et actuel 4e, le Karpaty Lviv évoluera de son côté sans William Baptista, Petrivski, Oshchipko et Tchatchouk, tous blessés. Suspendus lors de la 1ère journée face à Dortmund (3-4), Fedetski et Kuznetsov feront en revanche leur retour.

 

Composition du groupe du PSG
Edel, Coupet - Armand, Camara, Jallet, Makonda, Sakho, Tiéné, Traoré - Chantôme, Clément, Makelele, Nenê, Sessegnon - Erding, Hoarau, Kezman, Luyindula.

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :