Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Barcelone-Nanterre-0.JPG

 

beinsort[BASKET] Euroleague (Phase de poule, Groupe A, 3ème journée) FC Barcelone / JSF Nanterre, à suivre en direct du Palau Blaugrana à 20h45 sur BeIN SPORT 2 avec les commentaires de Tony Masson et Eric Micoud (Prise d'antenne à 20h40)

 

 

Les hommes de Xavi Pascual actuellement invaincus en championnat comme la JSF Nanterre, présentent un bilan d’une victoire (face au Partizan) et une défaite cette saison en Euroleague après leur match perdu face au Fenerbahçe (75-70) lors de la dernière journée tandis que les nanterriens sont eux à la recherche de la première victoire de leur histoire en Euroleague, malgré l’ampleur de la tâche qui attends les Champions de France, en effet, quelques soit le sport, très rares sont les équipes Françaises étant parvenues à s’imposer dans la capitale catalane. Autrement dit, si une victoire Nanterienne serait tout simplement l’un des plus gros exploits du sport hexagonal les premiers de la classe en Pro A qui enchaineront ensuite par un déplacement à Cholet également invaincu, n’en gardent pas moins la tête sur les épaules.

 

 

Barcelone-Nanterre.JPGSoutenus par ses supporters qui auront fait le déplacement (1 041 Km) au Palau Blaugrana les petits hommes verts n’auront, en ce soir d’Halloween, pas de quoi avoir peur puisque comme à chaque rencontre européenne, que leurs colocataires du soir soient espagnols, russes, serbe, ukrainiens ou encore turcs, les petits français n’auront une nouvelle fois rien à perdre !

 

L’international français Ali Traoré affirme vouloir rebondir après la déroute dans la salle du Partizan Belgrade. « On doit retrouver notre jeu et nos valeurs, c'est à dire partager la balle. À Belgrade, on a été beaucoup trop dans l'individualisme. On s'est peut-être dit qu'on était prêt du top niveau alors que ce n'était pas le cas. Contre le CSKA, on a livré un grand match sur le plan du collectif. Nous étions dans le partage et forcément, le résultat a été meilleur. En soi, la défaite à Belgrade peut-être salutaire, parce que cela nous a montré que l'on ne peut rien faire seul et que l'on a besoin d'un collectif fort pour réaliser une performance en Euroligue. Donc, on va essayer de retrouver ce genre de valeurs contre Barcelone. Sur un match, on peut battre n'importe qui, même si cela va être compliqué », a confié l’ancien pivot de l’ASVEL. (Info site le 10Sport et JSF Nanterre)

 

bandeau euroleague

Tag(s) : #Basket & NBA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :