Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

brindelle anquetil

 

[Hand] Dernière journée du championnat de France, Canal+ Sport propose à ses abonnés un multiplex avec les 4 matchs où il y a de l 'enjeu.

 

Servant de fil rouge à cette soirée, Montpellier (3ème) reçoit Nantes (4ème) à l' Aréna, les héraultais visent la ligue des champions et les nantais une place en coupe EHF.

Montpellier doit l 'emporter et espérer un faux pas de Dunkerque à St Raphael pour croire à la deuxième place qualificative pour la ligue des champions.

Nantes ne doit pas perdre sinon Chambéry pourrait lui souffler la 4 ème place qualificative pour l' europe.

 

grebille2

 

Dunkerque (2ème) en déplacement dans le Var, a son destin entre les mains, une victoire et la seconde place est assurée, tout autre résultat et la qualification dépendra du match de Montpellier.

 

Le troisième match de ce multiplex oppose Chambéry (5ème) à Créteil, les savoyards visent la victoire pour une possible qualification européenne, Créteil de son côté se doit de l' emporter pour espérer le maintien.

 

Le quatrième match de cette soirée que propose Canal plus sera un derby francilien, Le PSG qui fêtera son titre a cette occasion reçoit Tremblay qui joue son maintien sur ce dernier match.Tout dépendra du résultat de Créteil à Chambéry, avant cette journée Tremblay posséde deux points d 'avance sur Créteil.

 

tremblay

 

On le voit beaucoup de suspense pour ce multiplex , sur ces quatre matchs tout est possible, que ce soit pour les places européennes ou le maintien.

 

Multiplex à 20h45 en direct sur canal+ Sport, précedé à 19h40 en clair de l' émission " Les spécialistes handball ".

 

 

Tag(s) : #Hand
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :