Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  maccabipsg

 

 [Foot] Europa League. Barrage Retour. Le Paris SG en déplacement en Israël face au Maccabi Tel Aviv, au stade Bloomfield, à suivre en direct à 20h00 sur Direct 8 (Prise d'antenne à 19h55) ! 

 

 

 

Facile à l’aller, le PSG se rend à Tel-Aviv pour y défier le Maccabi ce jeudi avec une avance de deux buts. La phase de groupes de la Ligue Europa est à portée de main. Mais gare aux largesses défensives aperçues dimanche contre Bordeaux…

 

Et si la défaite face à Bordeaux dimanche dernier remettait tout en question ? Jusqu’ici convaincant et séduisant, le PSG a été renvoyé à ses chères études par des Girondins plus réalistes que flamboyants (1-2). Paris a surtout montré ses limites du moment avec un secteur défensif bien trop balbutiant, notamment sur coup de pied arrêté, et une attaque, certes alléchante sur le papier mais qui manque cruellement de liant, de cohésion et surtout d’efficacité. De quoi se ronger les ongles du côté des supporters parisiens avant le déplacement à Tel-Aviv ? Au vu du match aller et de la faible opposition proposée, Paris ne semble pas avoir grand-chose à craindre.

 

 Comme à l’aller, Antoine Kombouaré devrait procéder à une petite revue d’effectif. Un turn-over auquel ne participeront pas Mateja Kezman et Sammy Traoré, une nouvelle fois écartés du groupe. Du coté de Tel-Aviv, ce match retour se jouera sans Barak Itzhaki. L’attaquant de 25 ans s’est blessé dimanche lors de la première journée du championnat marquée par la défaite du Maccabi à domicile face au Maccabi Haïfa (0-1). Itzhaki souffre d’une rupture du ligament antérieur du genou droit et sera indisponible six mois. Buzaglo et Avidor, tous deux très incisifs et percutants sur la pelouse du Parc des Princes lors de leurs entrées en jeu, ont donc un bon coup à jouer. Aux défenseurs parisiens de se montrer plus concernés et rassurants pour ne pas se faire une frayeur qui serait bien malvenue…

 

Le groupe du Paris SG :

 
Edel, Coupet - Armand, Camara, Ceara, Jallet, Sakho - Bodmer, Chantôme, Clément, Makelele, Nenê, Sessegnon - Erding, Giuly, Hoarau, Luyindula, Maurice.

 

A noter que le tirage au sort de l'Europa League aura lieu ce vendredi sur Eurosport !

 

Vendredi 27 août 13h00  Direct
Tirage au sort des groupes de la première phase

 

 

EUROPA-LEAGUE.jpg

 

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :