Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

All-Star-Game-0.gif

 

beinsort[BASKET] NBA (All Star Game) Le Match des All Stars, à suivre en direct à 01h30 sur BeIN SPORTS 1 (avec de nombreuses rediffusions tout au long de la semaine, voir Agenda US) ! 

 

A peine remis du Super Bowl, il est temps de refaire des provisions de nachos et autres sacs de pop-corn géants : ce week-end, le All-Star Game de basket s’annonce encore comme un grand moment de sport-spectacle, à l’américaine. Cette 63e édition du match de gala de l’année, qui oppose les meilleurs joueurs des équipe NBA de l’Est du pays à ceux de l’Ouest, permettra de célébrer les vedettes les plus populaires (Durant, James…), de découvrir les champions en devenir (Lillard, Millsap…), de faire un coucou aux deux Français sélectionnés (Noah et Parker). En effet Tony Parker et Joakim Noah testeront d’abord le confort des chaises disposées au bord du terrain puisqu’ils sont tous les deux remplaçants. "TP" (meneur de San Antonio) côté Ouest et "Jooks" (pivots des Chicago Bulls) coté Est

 

Ce week-end, l’Amérique sera coupée en deux. Dirigé par Franck Vogel, le coach des Indiana Pacers, la Conférence Est peut se valoir d’un effectif solide : Dwyane Wade (Miami Heat), Kyrie Irving (Cleveland Cavaliers), LeBron James (Miami Heat), Paul George (Indiana Pacers), Carmelo Anthony (New York Knicks). Ils auront la responsabilité de mettre fin à quatre années de déconfitures face à leurs meilleurs ennemis de l’Ouest. Mais ces derniers aussi ont des vedettes en pagaille, sous les ordres de Scott Brooks (Oklahoma). Voici leur armada : Anthony Davis (New Orleans Pelicans), Stephen Curry (Golden State Warriors), Kevin Durant (Oklahoma City Thunder), Blake Griffin (Los Angeles Clippers), Kevin Love (Minnesota Timberwolves).

 

Cette saison, les maillots ont déchaîné les passions presqu’autant que le casting des all stars. Et pour cause : l’équipementier Adidas a sorti de ses ateliers des tee-shirts à manches courtes à l’aspect plutôt déconcertant, floqués d’une énorme fleur de lys stylisée (symbole de la ville de New-Orleans) et colorés de mauve (associé au rouge pour la sélection de l’Ouest) et de vert (combiné au rouge de l’Est). Emoi sur les réseaux sociaux. Succès en magasins. Rien de tel pour lancer le match. (Info du site Metronews)

 

 

All-Star-Game-NBA-copie-1.JPG

 

 

Bandeau-All-Star-Game.JPG

Tag(s) : #Basket & NBA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :