Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Superbowl-2014.JPG

 

beinsort[FOOTBALL AMERICAIN] Championnat NFL (Superbowl) Denver Broncos vs Seattle Seahawks, à suivre en direct du MetLife Stadium de New York à 00h30 sur BeIN SPORTS 1 et W9 (voir dispositif des chaînes ci-dessous) 

 

 

Suivre le match sur W9 

 

W9 vous propose de vivre l'événement en direct le Dimanche 2 Février à partir de minuit, avec les commentaires de Vincent Couëffé et Richard Tardits, seul joueur français à avoir évolué en NFL.

W9 est la seule chaîne gratuite en France, à diffuser l'événement sportif le plus regardé aux Etats-Unis et l'un des plus suivis au monde. La chaîne détient les droits de ce grand spectacle depuis 2010 et la retransmission rencontre, chaque année, un franc succès sur l'antenne.

 

 

Suivre le match sur Bein1.jpg 

 

Prise d'antenne dès 23h00. BeINS SPORTS vous fera vivre en direct, en plateau et en public, grâce à un dispositif exceptionnel et une équipe de consultants confirmés, l’évènement sportif de l’année aux Etats-Unis. La soirée sera présentée par Samyr HAMOUDI, Marc-Angelo SOUMAH & Philippe GARDENT

 

Le Spectacle de la mi-temps

 

Et comme chaque année, la mi-temps du match donnera lieu à un grand show musical. Après les Black Eyed Peas en 2011, Madonna en 2012 et Beyoncé en 2013, c'est au tour de BRUNO MARS d'enflammer la scène pour un show exceptionnel. Désigné par le magazine Billboard comme l'artiste de l'année 2013, il a invité le groupe pop-rock californien les RED HOT CHILI PEPPERS, à partager la scène avec lui.

 

Bruno MArs Superbowl

 

 

Les enjeux de la rencontre !

 

Sur le plan sportif, le quaterback des Denver Broncos sera l’attraction. Chez les Manning, le football américain, c’est une histoire de famille. Le père, Archie, était Quaterback chez les Saints de la Nouvelle-Orléans dans les années soixante-dix.  Elie, le petit frère lui aussi Quaterback, a remporté deux Super Bowl, dont l’édition 2012.

 

Dimanche, l’aîné, Peyton, vainqueur du Super Bowl en 2007, aura l’occasion d’égaler son cadet. Nommé meilleur de la saison à quatre reprises, un record, l’ancien des Colts d’Indianapolis est en déficit de titres. Rarement heureux en playoffs, les phases finales, l’aîné des Manning, opéré de la nuque à 4 reprises et aujourd’hui âgé de 37 ans, vient à nouveau de réaliser une saison quasi parfaite avec les Broncos (13 victoires, 3 défaites). Il entend, dimanche soir, ne pas laisser passer sa chance d’écrire un peu plus sa légende. Avant peut-être de raccrocher sur un dernier succès, comme l’avait fait en 1998 John Elway, un autre Quaterback historique de la NFL, aujourd’hui vice-président des…Denver Broncos. (Info site Ouest France)

 

 

Bandeau-NFL-Superbowl.JPG

Tag(s) : #Foot US
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :