Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

lune

 

undefined[Foot] Championnat de France Ligue 2. 23e journée. Arles-Avignon / Monaco. A suivre en direct à 20h30 sur EUROSPORT !


L'AS Monaco se déplace, ce lundi, pour affronter l'AC Arles-Avignon en clôture de la 23e journée de Ligue 2. Avec leurs trois recrues hivernales venues de L1, les Azuréens doivent s'imposer face aux Provençaux, pour rejoindre le leader Nantes et garder à distance les poursuivants. Claudio Ranieri a désormais, plus que jamais, le choix des armes.

L'entraîneur monégasque a indiqué qu'il avait souhaité un renfort par ligne et des joueurs immédiatement compétitifs. Il a été entendu avec les arrivées de l'étage supérieur d'Obbadi, Medjani et Rivière. Le Mister voit son effectif gagner en profondeur et en expérience dans la poursuite de l'objectif principal, la remontée en Ligue 1. Avec ces renforts, nous attendons aussi que les Rouges et Blancs pratiquent un jeu plus fluide et inspiré dans l'utilisation du ballon, et cela, sur la durée d'un match. Obbadi, qui s'est montré à son avantage lors de son entrée contre Guingamp (2-2), devrait logiquement débuter la rencontre. Difficile de savoir en revanche si Medjani sera préféré à Adriano, décisif la semaine passée, pour épauler Raggi en défense. Germain étant lui aussi en forme, Rivière sera peut-être utilisé dans un premier temps en sortie de banc. Ferreira Carrasco est à nouveau absent et Ocampos, récent buteur à Istres (0-2), pourrait enchaîner une deuxième titularisation de rang. A moins que Claudio Ranieri ne lui préfère Dingomé. Enfin, Tzavellas est suspendu et sera suppléé par Kurzawa qui, après son faux départ en prêt à Brest, va retrouver du temps de jeu. Mais quels que soient les hommes, il faudra gagner et même par quatre buts d'écart pour reprendre la tête. Nantes ayant pris trois points d'avance à la faveur de son succès de samedi. A l'affût, Caen et Guingamp ont gagné également et profiteraient donc d'un faux pas monégasque.

 

Source ASMFOOT.FR

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :