Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

lune

 

undefined[Foot] Championnat de France Ligue 2. 13e journée. Caen / Le Havre à suivre en direct à 20h30 sur EUROSPORT !

 

Sur courant alternatif depuis le début de l'exercice 2012-2013 de L2, le Stade Malherbe de Caen a une belle occasion à saisir face à son voisin du Havre. Ce lundi à 20h30, le club du Calvados reçoit en effet son rival régional en clôture de la 13e journée de l'antichambre de l'élite avec l'espoir de grimper sur la 2e marche du podium. Une mission largement à la portée des protégés de Patrice Garande à domicile tant les Ciel et Marine sont actuellement indigents loin de leur base du Stade Océane.

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas pour le Stade Malherbe de Caen. Candidat à la montée dans l'élite après avoir effectué l'ascenseur en fin de saison dernière, le club du Calvados rêve enfin d'aligner deux victoires consécutives, un enchaînement qu'il n'a plus réalisé depuis 8 journées après une victoire sur la pelouse des Crocodiles nîmois. Tombeurs d'Arles-Avignon au Parc des Sports lors de l'ultime levée, les Caennais pourraient même, en cas de nouveau succès, redécouvrir un podium qu'ils n'ont jusque-là connu qu'à une seule reprise.

Et, ce lundi à 20h30, le SMC accueillera son voisin du Havre à Michel-d'Ornano avec l'ambition avouée d'asseoir sa suprématie sur son voisin en même temps que de confirmer une éclaircie pour accrocher la deuxième place derrière le FC Nantes. Si les Stadistes seront privés de l'ancien Lensois Alexandre Cuvillier, suspendu, de Molla Wague, Fayçal Fajr, Livio Nabab et Neeskens Kebano, tous blessés ou sur le chemin du retour, ces derniers auront toutefois la faveur des pronostics devant un rival qui a du mal à digérer le départ au mercato estival de Ryan Mendes (vers le Losc) ou le passage entre le désuet Jules-Deschaseaux et la nouvelle enceinte du Stade Océane.

Source football.fr


Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :