Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ukraine Suède Euro 2002

 

beinsort [Foot - Euro 2012] Premier Tour, Groupe D. Ukraine / Suède à suive en direct du Stadion Olimpiyskiy de Kiev à 20h45 en exclusivité sur BeInSport 1.

 

 

Le dispositif pour suivre le match sur Bein1.jpg


Ruiz.jpg

Prise d'antenne à 20h00 avec le Magazine Euro Show présenté par Darren Tulett et Mary Patrux pour une présentation exceptionnelle de la rencontre. Coup d'envoi à 20h45. Dès la fin du match, c'est le magazine  Le Club de L'Euro présenté par Alexandre Ruiz et Marie Portolano qui prend le relais jusqu'à minuit

 

Bandeau-Match.jpg

Dans le groupe D, l’Ukraine et la Suède font logiquement figure d’outsiders, derrière la France et l’Angleterre. Mais les deux challengers comptent bien jouer crânement leur chance pour accéder aux quarts de finale, avec l’obligation pour l’un comme pour l’autre de remporter leur face à face d’ouverture. Coorganisatrice de ce Championnat d’Europe, avec la Pologne, l’Ukraine compte évidemment sur le soutien de son public pour la porter vers la victoire. Et après sa phase de préparation, l’équipe du sélectionneur Oleg Blokhine en aura bien besoin. Battus par l’Autriche (2-3) puis la Turquie (0-2) ces derniers jours, les Ukrainiens ont confirmé leurs difficultés avec un secteur défensif dégarni et une ligne d’attaque en petite forme. "Vous verrez une Ukraine différente contre la Suède", a toutefois promis le vieillissant Andreï Shevchenko, sur qui ne peuvent plus se reposer les Synyo-Zhovti, soit les Jaune et Bleu en ukrainien.

A priori plus forte, notamment grâce à son attaquant vedette Zlatan Ibrahimovic, qui sort d’une très bonne saison avec le Milan AC, la Suède se méfie énormément de l’appui du public ukrainien. "Nous avons affronté l'Ukraine trois fois ces dernières années et nous avons gagné une fois, perdu une fois et fait un match nul. Ce sont deux équipes qui se valent. Mais ils ont le soutien de tout un pays, c'est pour cela que je dis qu'ils sont évidemment les favoris. Quand on regarde l'histoire, ce n'est pas souvent que le pays-hôte perd son premier match", a lancé Erik Hamren, le sélectionneur nordique, comme pour mettre également la pression sur son adversaire, alors que l’autre coorganisateur, la Pologne, n’a pas perdu son match d’ouverture contre la Grèce.

 

ukrs.jpg

 

 

 

Bandeau-Stade.jpgLe NSC Olimpiski (nom complet : Complexe sportif national Olimpiski) est un stade ukrainien de 70 050 places situé à Kiev.

Il est le premier site sportif de l'Ukraine, et l'un des plus importants au monde. Le complexe possède également plusieurs autres installations sportives. Il accueillera la finale de l'Euro 2012.


kviv-stadium-87812.jpg

 

 

http://www.rmcsport.fr/front_office/static/football/header_euro2012.jpg

Tag(s) : #EURO 2012 FOOT

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :