Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Italie-Espagne.JPG

 

LOGO-SPORT-3.jpg

[BASKET] Euro 2013 Hommes - Deuxième Phase de Poule - Espagne / Italie, à suivre en direct de la Stozice Arena de Ljubljana à 17h45 sur Sport Plus avec les commentaires de Stéphane Brun, Lionel Button, Stephane Genti (Prise d'antenne à 17h40) !

 

Italie-Espagne-2.JPG

Après avoir été battue par la Grèce jeudi dernier (79-75), l'équipe d'Espagne avait impérativement besoin d'une victoire ce samedi face à la Finlande. A Ljubljana, dans une Stozice Arena encore peu remplie, Marc Gasol et ses coéquipiers ont fait le travail sérieusement sans totalement impressionner (82-56, +26). Guidés par un Jose Manuel Calderon hableur et efficace (23 points à 8/10), les tenants du titre se sont détachés progressivement, la moitié de l'écart final étant creusée dans le quatrième quart-temps (25-12).

 

Pour les Espagnols, le troisième et dernier match du deuxième tour face à l'Italie, avec qui ils sont désormais à égalité dans le groupe F, sera essentiel pour aller en quarts de finale car ils resteront sous la menace des Grecs quel que soit le résultat de ces derniers ce soir face à la Slovénie. Dans le premier match de l'après-midi, la Croatie avait dominé l'Italie malgré le gros match de Datome (24 points). Côté Croate, Bogdanovic termine meilleur marqueur (18 points). A la fin de cette dernière journée de lundi, on pourra avoir une vision sur les 1/4 de finale qui débuteront ce mercredi (Equipe.fr)

 

La Croatie a pris la tête du groupe F à une journée de la fin, suite à son succès 76-68 contre l'Italie. Malmenés en début de match (8-17, 10eme), les Croates ont infligé un 26-9 à leurs adversaires dans le troisième quart, sous l'impulsion d'un grand Bogdan Bogdanovic (18pts), et malgré les 24 points et 7 rebonds de Luigi Datome. - See more at: http://www.sport365.fr/basketball/che-h-croatie-italie-76-68-1059867.shtml#sthash.RL6Pk0sn.dpuf

 

Bandeau-Euro-Basket-2013.jpg

Tag(s) : #Basket & NBA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :