Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

31bc1.jpg

 

logo eurosport [Foot] Championnat de France Ligue 2. 28e journée. Le Mans / Reims. A suivre en direct à 20h30 sur Eurosport !

 

Reims, 3e, qui se déplace au Mans, un mal classé (18e), lundi en clôture de la 28e journée de L2, doit profiter de l'occasion pour s'emparer seul de la 2e place occupée actuellement par Clermont, qui a manqué le coche contre Istres (2-2).

Les Champenois espèrent revenir de la Sarthe avec un sourire disparu depuis leur dernier succès en Championnat le 4 février.

"Nous traversons une mauvaise passe que seuls le travail, la concentration et un bon état d'esprit nous permettront de gérer efficacement, analyse l'entraîneur Hubert Fournier. On doit chasser la sinistrose qui s'installe autour de l'équipe. Après tout, malgré nos malheurs (2 points pris en 5 matches), nous sommes encore sur le podium et avons notre destin en main. J'attends de ce match qu'il nous permette de relever la tête".

"Quand on gagnait, on nous voyait déjà en Ligue 1, soupire le milieu Florent Ghisolfi. Là, ça va moins bien, mais nous n'avons pas perdu nos qualités. Je pense que nous devons prendre du recul et bien analyser notre situation qui, grâce aux résultats de nos rivaux directs, n'est pas si dramatique que ça".

Le Mans ne se présentera pas en victime expiatoire. "Hormis Bastia, tout le monde est capable de battre tout le monde. Donc il faut se préparer à un gros match face à Reims", a affirmé Denis Zanko, son entraîneur.

"Il nous manquera quatre titulaires -- Moussa Narry et Massiré Kanté suspendus, Idir Ouali (rotule) et Jason Buaillon (cheville) --, mais je possède un effectif de 22 joueurs de champ, veut se rassurer le technicien sarthois. "Je suis certain que les revenants Zito, Fredrik Stromstad ou Fousseyni Cissé auront à coeur d'être performants."

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :