Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gravelines-Nancy.JPG

 

LOGO-SPORT-3.jpg

[BASKET] Championnat de France de Pro A (16ème Journée) Gravelines-Dunkerque / SLUC Nancy , à suivre en direct du Sportica à 20h45 sur Sport Plus. Prise d'antenne à 19h55 avec le magazine Lundi Basket !

 

Logo-Basket.JPG

Gravelines-Dunkerque respire un peu mieux en Pro A après une belle série en cours de quatre succès consécutifs. En effet les hommes de Christian Monschau ont fait "tomber" successivement Limoges, Cholet, Le Havre et surtout le week-end dernier, le champion en titre sur le parquet de Nanterre (81/71) avec un John Holland de gala (21 points et 6 rebonds) et un Ousmane Camara omniprésent sous le cercle (11 rebonds dont 7 offensifs).

 

Nouveau rendez-vous ce lundi soir pour un cinquième succès face à la formation du SLUC de Florent Pietrus. Sur le site de nancy, le coach Alain Weisz donne sa feuille de route sur la suite à donner en championnat "Le prochain objectif est de stabiliser le niveau de jeu de l’équipe. Gagner à l’extérieur demande de nombreuses qualités offensives et défensives. A domicile, j’aimerai avoir un peu plus de marge : Savoir tuer le match, comme contre Cholet. Cela nous fait un peu défaut depuis le début de championnat. Ne pas céder à la panique quand nous sommes un peu moins en réussite en cours de rencontre, peut-être aussi un principe à respecter. Maintenant, je le répète le vrai challenge est de se qualifier pour les Plays-Offs. Il y a encore des équipes, derrière nous, qui sont très ambitieuses… ! Je pense a Chalon, l’ASVEL, le BCM Gravelines, notre adversaire immédiat, qui revient en boulet de canon (4 victoires de suite en Pro A)".

 

 

 

Tag(s) : #Basket & NBA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :