Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

http://img.scoop.it/GOGCF47_W0oa-Ts9t2LqiTl72eJkfbmt4t8yenImKBVaiQDB_Rd1H6kmuBWtceBJ

 

LOGO-SPORT-3.jpg

[BASKET HOMME - MATCH DE PREPARATION AUX JEUX OLYMPIQUES] France / Australie à suivre en direct de la Rhénus Sport de Strasbourg à 19h30 sur Sport Plus avec les commentaires de Jacques Monclar et David Cozette (Prise d'antenne à 19h25) !

 

Pour la 150eme sélection de Boris Diaw et Florent Pietrus, les Bleus se sont offert le scalp du Brésil à Strasbourg samedi dernier. Un succès de prestige face aux nombreuses stars sud-américaines (78-74). Combatifs et entreprenants jusqu’au buzzer, les Tricolores ont fait le plein de confiance à quelques jours du début du tournoi olympique. Encore menée à l’orée du quatrième quart temps, la France a pu compter sur la main chaude de Nando de Colo (13 points) pour inverser la tendance dans les dernières minutes.

 

Malgré une bonne entame de match, les hommes de Vincent Collet se heurtaient régulièrement à la muraille brésilienne. Et même si Tony Parker (22 points) permettait aux siens de rester au contact, ces derniers comptaient tout de même trois longueurs de retard à la pause (41-39). Au retour des vestiaires, les Brésiliens appuyaient un peu plus sur l’accélérateur. Marcelo Huertas (12pts) et ses coéquipiers infligeaient de nouveau un 9-0 et se détachaient progressivement au score. Les partenaires de Ronny Turiaf retrouvaient néanmoins de leur superbe en fin de troisième quart temps pour parfaire leur retard. Moment choisi par Nando de Colo, nouveau joueur des Spurs de San Antonio, pour débuter son show et offrir un précieux succès à ses partenaires. Dernier test, ce lundi face à l’Australie avant de s’envoler pour Londres (mercato 365).

 

 

http://www.lexpress.fr/pictures/717/367176_le-bresilien-anderson-varejao-a-gauche-et-le-francais-ronny-turiaf-lors-du-match-france-bresil-le-21-juillet-2012-a-strasbourg.jpg

 

 

Bandeau-Prp-JO-Homme.jpg

Tag(s) : #Basket & NBA

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :