Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

france-handball_193.jpg

L'équipe de France accueille celle d'Egypte pour deux matchs amicaux, dont le premier a lieu ce lundi soir.

 

undefined [Handball] Après la coupe de France qui marquait la fin de scène sur le plan national, voici la fin de saison sur le plan international, avec deux matchs programmés contre l'Egypte. Le premier ce lundi 7 juin aux Arènes de Metz

 

 

 La saison aura été longue très longue pour les organismes, entre les championnats, les coupes d'Europe, le championnat d'Europe, les handballeurs vont mériter leurs vacances.

 

Mais avant ça il reste deux matchs, deux matchs amicaux pour travailler, pour rassembler cette équipe de France, qui est très peu réunie dans la saison, elle l'es la pour ces matchs amicaux ce qui va permettre a Claude Onesta de remettre tout son petit monde devant l'objectif de progresser encore, et la sans Nikola Karabatic blessé ça sera une bonne chose pour Onesta de trouver comment pallier a l'absence de son meneur de jeu.

 

L'Egypte, l'équipe qui a l'époque avait posé de gros soucis a l'équipe de France lors de son mondial en 2001 organisé en France en demi finale, les français l'avaient emporté 24-21 après avoir longtemps buté sur un très bon gardien égyptien.

 

Depuis l'Egypte n'a pas confirmé, elle a terminé le Mondial 2009 a la 14ème place, mais reste une des nations majeures du handball africain, au même titre que la Tunisie.

 

Ce match servira donc aux égyptiens de se mesurer aux Experts, ce qui ce fait de mieux sur la planète handball.

 

Et il servira donc a l'équipe de France, de travailler et faire plaisir au public messin et toulousain.

 

Tag(s) : #Hand

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :