Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

215016hp2.jpg

 

beinsort[Foot] Ligue des Champions (Groupe G) : Benfica (Por) / FC Barcelone (Esp) à suivre en direct à 20h45 sur BeIN Sport 2 !

 

Bousculé par le Spartak Moscou lors de sa première sortie dans cette Ligue des Champions, le Barça a le devoir de se rassurer, ce mardi lors de sa visite chez Benfica. Depuis quelques matches, les Catalans ne se sont pas aussi souverains que d'habitude et une prestation convaincante dans la capitale portugaise ne peut que les remettre en scelle en vue du Clasico contre le Real, le week-end prochain.

De bonnes nouvelles pour Vilanova

Pour ce rendez-vous face à Benfica, l'équipe de Vilanova va devoir faire sans son milieu de terrain Thiago Alcantara, absent pour une durée de deux mois. Ce dernier a été victime d'une rupture des ligaments du genou, samedi soir à Séville (3-2). Une défection qui ne devrait cependant pas trop pénaliser les Blaugrana, surtout qu'ils enregistrent les retours à la compétition du trio Carles Puyol, Andres Iniesta et Adriano. Vilanova devrait plus s'en faire par rapport à l'absence de Gerard Piqué, toujours en phase de reprise.

Côté portugais, le coach Jorge Jesus devra se priver des services de son buteur paraguayen Oscar Cardozo, qui souffre d'un problème musculaire. Pour pallier cette absence, il devrait titulariser Rodrigo Lima, qui s'est montré décisif lors de la dernière journée du championnat en signant un doublé face au Pacos Ferreira. En défense, c'est le Brésilien Luisao qui devrait manquer. L'ex international auriverde purge toujours sa suspension de sept matches, contractée par l'Uefa suite à un mauvais geste sur l'arbitre lors d'un match amical de pré-saison.

 


marldc.jpg

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :