Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grenoble-Rouen-Def.jpg

LOGO-SPORT-3.jpg

[HOCKEY - LIGUE MAGNUS - FINALE MATCH 5] Mené deux victoires à zéro, Grenoble a renversé la situation à domicile pour revenir à deux partout dans cette série. Nouveau rendez-vous ce mardi à la patinoire Ile Lacroix de Rouen pour le cinquième match, avant une sixième manche samedi à Grenoble. Cette rencontre sera à suivre en direct à 20h00 sur Sport Plus avec les commentaires de Nicolas Baillou et Philippe Bozon (Prise d'antenne à 19h55) !  


Et Pôle Sud demeure une citadelle imprenable. Toujours invaincus sur leur patinoire depuis le début des play-offs, les Grenoblois ont encore réalisé des prouesses à domicile samedi soir dernier pour infliger à Rouen sa deuxième défaite en deux jours dans l'Isère. Les Brûleurs de Loup, vainqueurs sur le fil vendredi soir (5-4), ont cette fois-ci signé un retour incroyable pour s'imposer 6-4 après avoir été menés 4-1 au coeur du deuxième tiers-temps. "C'est énorme ! ", s'enthousiasmait François Ouimet au micro de Sport+ à l'issue de ce match 4 qui permet aux Isérois de revenir à 2-2 dans cette indécise finale de Ligue Magnus.

Les deux équipes se retrouveront ce mardi en Normandie mais avec cette fois-ci la pression sur les épaules des Rouennais qui espéraient bien revenir à la maison avec l'avantage. Et les champions de France devront se méfier d'une équipe de Grenoble qui entend bien jouer les trouble-fêtes jusqu'au bout. "On doit garder cette même énergie à Rouen, poursuit Ouimet, comme si on jouait à Pôle Sud." Si tel est le cas, les Dragons normands auront encore fort à faire dans ce duel au meilleur des sept matches qui ne rendra pas son verdict, quoiqu'il arrive, avant samedi prochain.(Orange Sport)

 

 

Grenoble-Rouen.jpg

Tag(s) : #Hockey & NHL

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :