Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



undefined[Foot] Alors qu’il restera encore deux journées à disputer après le match, Bordeaux et le Bayern Munich pourraient déjà être fixés sur leur sort en fonction du résultat. Une victoire et les Girondins seraient qualifiés. Les Bavarois, eux, seraient alors éliminés…


 

Prise d'antenne : 20h30
Coup d'envoi : 20h45


Alors qu’on leur prédisait l’enfer au moment du tirage, les Bordelais pourraient déjà valider leur ticket pour les huitièmes de finale en cas de victoire à l’Allianz Arena ! Vainqueurs lors de la première manche il y a quinze jours malgré deux penalties ratés (2-1) et toujours invaincus à l’issue de la phase aller, les hommes de Laurent Blanc abordent en effet ce rendez-vous en position de leaders du groupe avec sept points, soit trois de plus que leurs adversaires, seulement troisièmes. Un nouveau succès leur assurerait donc de terminer à l’une des deux premières places quelque soient les résultats des deux derniers matches. Et autant dire que s’ils avaient abordé le match aller dans l’incertitude après avoir concédé deux défaites d’affilée, ils se présenteront cette fois en pleine confiance après leurs succès face au Mans (3-0) et Monaco (1-0). Et pour compléter le tableau des bonnes nouvelles, le groupe est quasiment au grand complet. Seul Henrique, touché au genou depuis un mois et demi, manque toujours à l’appel.

Mais attention car le scénario, qui pourrait être idyllique en cas de succès, pourrait également rapidement tourner au vinaigre. En ratant par deux fois l’occasion d’aggraver le score à l’aller, Bordeaux a en effet laissé une chance au Bayern de lui passer devant à la différence de buts particulière. En clair, une victoire 1-0 mardi soir suffirait aux Allemands pour doubler les Girondins au classement. Si la Juve s’impose à Haïfa dans le même temps, ils passeraient alors de la première à la troisième place…





 [Foot]  Ce mardi, Marseille a l’occasion de s’assurer une place parmi les trois premiers du groupe C en cas de succès face au FC Zürich au Vélodrome. Mais également de se relancer dans la course aux 8es de finale de la Ligue des Champions.

 

Prise d'antenne : 20h40
Coup d'envoi : 20h45


Le but de Gabriel Heinze il y a deux semaines au Letzigrund risque de peser lourd dans la balance. En reprenant victorieusement du droit un coup franc rapidement joué par Lucho Gonzalez, l’ancien Parisien n’a pas simplement permis à l’OM de décoller enfin dans cette phase de groupes. Il a également dégagé considérablement l’horizon européen des Marseillais. Un succès mardi soir face aux Suisses et la 3e place, synonyme de Ligue Europa, sera définitivement verrouillé. Le Milan AC et le Real Madrid n’ayant que trois points d’avance avant cette 4e journée, tous les espoirs restent en plus permis pour les 8es de finale. A condition d’être enfin maitre chez soi ! Samedi, Toulouse, pourtant rapidement réduit à dix, a réussi l’exploit de repartir avec un point (1-1). Avant cela, Monaco était rentré sur le Rocher avec les poches pleines (1-2). Le Milan AC avait fait de même lors de la 1ère journée de Ligue des Champions (1-2). 1 victoire lors des 4 dernières réceptions, toutes compétitions confondues, le compte n’est pas bon.

Histoire de noircir un peu plus le tableau, Lucho Gonzalez, touché à la cheville, est de retour à l’infirmerie et sera indisponible au moins trois semaines. L’international argentin ne sera pas le seul absent côté phocéen puisque Laurent Bonnart, expulsé à l’aller, purgera son match de suspension.




 
Les autres matchs

20h45   AC Milan - Real Madrid gr. C
20h45 
Maccabi Haïfa - Juventus gr. A Foot+ n°1

20h45  Manchester U. - CSKA Moscou gr. B  Foot+ n°2
20h45  Besiktas - Wolfsbourg gr. B Foot+ n°3

20h45  APOEL - FC Porto gr. D Foot+ n°4.
20h45 
Atlético - Chelsea gr. D  Foot+ n°5




Mercredi 03 novembre 22h35  Direct
Les rencontres de la soirée de mardi

Soirée Ligue des champions sur Canal+ présentée par le duo Nathalie Ianetta et Grégoire Margotton.

Au programme, retour sur les matchs de Bordeaux et Marseille

Retrouvez ensuite tous les buts des matchs de la soirée ! 




Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :