Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIWA.jpg

 

undefined[Foot] Ligue des champions. 1re phase. 4e journée. Groupe B. Olympiakos (Grè) / Montpellier (Fra). A suivre en direct à 20h45 sur BeIN SPORT 1 !


Le champion de France en titre, Montpellier, doit réparer son incroyable erreur de la 3e journée et ce revers inattendu à La Mosson contre les Grecs d'Olympiakos (2-1). L'entraîneur héraultais René Girard, suspendu pour un doigt d'honneur adressé au banc de Schalke, avait assisté depuis les tribunes à ce naufrage. Le technicien a eu le temps d'analyser et a remis certaines choses au point avec son équipe (mise à l'écart temporaire de son gardien Jourdren qui avait critiqué publiquement ses choix). L'hémorragie s'est arrêtée depuis ce match perdu en C1 avec deux succès et un nul dans les compétitions françaises (championnat et Coupe de la Ligue). Mais la dernière sortie du champion, 1-1 à Troyes, est-elle vraiment rassurante ? Les Montpelliérains n'ont de toute façon plus de question à se poser: il faudra gagner en Grèce pour espérer continuer l'aventure sur la grande scène européenne.  
Dans l'autre match, un autre Français joue gros. C'est Arsène Wenger, manager d'un Arsenal qui ne semble plus avoir les moyens de garder sa carte de membre du "big four" (les quatre grands) de Premier League. Les Gunners sont 6e à 9 points de la tête. La priorité sera donc donnée à la C1 où le club londonien serait bien avisé de prendre une option sur la première place de poule le plus vite possible.
 
Classement:                 Pts   J   G   N   P  bp  bc dif
1. Schalke 04                7   3   2   1   0   6   3   3
2. Arsenal                   6   3   2   0   1   5   4   1
3. Olympiakos                3   3   1   0   2   4   6  -2
4. Montpellier               1   3   0   1   2   4   6  -2

 

 

 

20h45, sur c+ : Paris SG - Dinamo Zagreb

20h45, sur  Bein1  : Olympiakos Le Pirée - Montpellier

20h45, sur BEIN2 : Real Madrid - Borussia Dortmund

20h45, sur bmax2:
Dynamo Kiev - FC Porto
Schalke 04 - Arsenal
Anderlecht - Zenith Saint-Petersbourg
AC Milan - Malaga
Manchester City - Ajax Amsterdam

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :