Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nanterre-Cantu.JPG

 

 

lequipetv.jpg[Basket]  Eurocoupe (Last 32, 1ère Journée) JSF Nanterre / Cantu (Ita) à suivre en direct de la Halle Carpentier à 20h45 sur l'Equipe 21 avec les commentaires de Gaëlle Millon, Frédéric Schweickert et Christophe Denis comme consultant

 

La JSF Nanterre et la chaîne l’Equipe 21 se sont engagées sur une co-production des matchs d’Eurocup de la JSFN à domicile, et sur la diffusion des matchs à domicile et à l’extérieur.

 

Chaque club d’Eurocup dispose de la faculté de céder tout ou partie des droits de diffusion de ses matchs d’Eurocup jusqu’à la finale, propriété exclusive d’un autre diffuseur. La JSF Nanterre a prospecté auprès de potentiels diffuseurs, en mettant l’accent sur le suivi de la compétition dans son ensemble, c’est dans l’optique de proposer la continuité du « feuilleton » JSF Nanterre au public qui aime le suivre, que la JSF et l’Equipe 21 se sont retrouvés.

 

C’est la première compétition de basket masculin à être diffusée de manière suivie par une chaîne accessible en clair sans abonnement dans environ 20 millions de foyers français depuis plus d’une dizaine d’années.

Les matchs seront diffusés en direct, commentés par l’équipe rédactionnelle de l’Equipe 21, les journalistes Gaelle Millon et Frédéric Schweickert, et le consultant basket Christophe Denis. En espérant que les fans de basket répondront présents afin que le basket retrouve le chemin des ondes des chaînes gratuites pour de tels événements et y retrouve son public, et que la JSF Nanterre se montre à la hauteur de cette chance.

Rendez-vous Mardi à 20h45 sur L’Equipe 21, et rendez-vous à la Halle Carpentier pour le public de la région parisienne, pour ce premier match d’Eurocup face au leader du championnat Italien Cantu, deuxième club le plus titré en Europe derrière le Real Madrid (Info du site Officiel de la JSF Nanterre).

 

 

Bandeau-Equipe-21.JPG

Tag(s) : #Basket & NBA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :