Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Flordia---Canadiens.jpg

 

LOGO-SPORT-3.jpg

[HOCKEY] NHL (Saison Régulière) Florida Panthers @ Montréal Canadiens. Cette recontre sera à suivre en différé du Centre Belle à 20h15 sur Sport Plus (match en direct dans la nuit de lundi à mardi)  

 

Il s’agit du troisième de quatre affrontements entre les deux rivaux de la Division Atlantique en 2013-2014. Les Panthers ont eu le dessus lors des deux premiers duels, l’emportant 2 à 1 au Centre Bell le 15 décembre et 4 à 1, en Floride, le 29 décembre.

 

« Quand on regarde leur fiche du dernier mois, c’est une des meilleures équipes de la conférence, alors on ne peut pas les sous-estimer », a lancé Lars Eller, qui devrait évoluer en compagnie d’Alex Galchenyuk et Brandon Prust. «Ils sont bien meilleurs que ce que les chiffres démontrent. Ce n’est pas facile de jouer contre eux. Il faut travailler plus fort parce que c’est ce qu’ils ont fait lors de deux premiers matchs et c’est pour ça qu’ils ont gagné. C’est aussi simple que ça. C’est une bonne équipe.»

 

Dû côté de l’alignement du Tricolore, Michel Therrien a mentionné qu’il n’y aurait aucun changement à la formation. C’est donc Raphael Diaz qui sera laissé de côté, alors que Daniel Brière se retrouvera de nouveau sur un trio en compagnie de Brian Gionta et Tomas Plekanec, avec qui il avait obtenu du succès samedi dernier contre les Sénateurs, récoltant deux buts et une mention d’aide.

 

C’est Carey Price qui devrait être devant la cage du Tricolore pour affronter les Panthers. En dix départs contre la troupe floridienne, il présente une fiche de 5-4-1, ainsi qu’une moyenne de buts alloués de 1,88. Il s’agira d’un 35e départ cette saison pour le cerbère de 26 ans. (Info du site Officiel des Canadiens de Montréal)

 

bandeau nhl

Tag(s) : #Hockey & NHL
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :