Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Philadelphia-OKC-Manchester-2013-0.JPG

 

beinsort[BASKET] NBA (Global Games) Philadelphia 76ers / Oklahoma City Thunder, à suivre en direct de la Manchester Arena à 21h00 sur BeIN Sport 1 (Prise d'antenne à 20h55) ! 

 

S’ils sont attendus comme la pire équipe de la ligue cette saison, les Sixers ont eu le mérite de débuter leur pré-saison par une victoire dimanche. Sur le parquet de l’Athletic Bilbao, les joueurs de Brett Brown ont été accrochés comme il fallait mais sont finalement repartis d’Espagne en vainqueurs (106-104).

 

Attendu au tournant après trois premières saisons mitigées, Evan Turner est apparu affûté avec 25 pts et 5 rbds à 7/15, au contraire d’un Spencer Hawes un peu rouillé (6 pts, 6 rbds à 1/5), mais habile sur la ligne dans le money time. Au côté de Turner, le rookie Michael Carter-Williams a confirmé qu’il n’était pas encore un scoreur patenté (3 pts à 1/5), mais davantage un créateur (6 pds et 3 stls). A noter également le match propre de James Anderson (15 pts à 6/8), venu en renfort après une pige anecdotique chez les Rockets la saison passée.

 

Malgré les efforts du Letton Dairis Bertans (19 pts), qui avait brillé contre l’équipe de France à l’Eurobasket, les Basques n’ont pu se payer le luxe de défaire une équipe NBA devant leur public.

 

Nouveau rendez-vous ce mardi contre un pensionnaire de la NBA, le Thunder d'Oklahoma City qui de son côté s'est imposé 95 à 82 face au Fenerbahçe Ulker. Emmenés par un Kevin Durant déjà affûté et auteur de 24 points (9 sur 18 aux shoots), les hommes de Scott Brooks ont dominé une formation turque portée par les 19 points de Bojan Bogdanovic et les 13 points de Bo McCalebb. A noter que le pivot du Thunder, Kendrick Perkins, s’est luxé l’annulaire et a été contraint de quitter ses coéquipiers à l’issue de le première mi-temps. (Source Eurosport)

 

 

Philadelphia-OKC-Manchester-2013.jpg

 

 

Tag(s) : #Basket & NBA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :