Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pologne Russie Euro 2012

beinsort [Foot - Euro 2012] Premier Tour, Groupe A. Pologne / Russie à suive en direct du Stadion Narodowy de Varsovie à 20h45 sur M6 & BeInSport 1 !

 

 

Le dispositif pour suivre le match sur m6

 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSlFi-zlDtcg3-DI_oHsGn0jlb51QIAHGX6sgigqRc0LtEDu1podTadJ1YIeQPrise d'antenne à 20h30 avec les commentaires qui seront assurés par Denis Balbir et Jean-Michel Larqué. En effet, Thierry Rolland qui devait retrouver son compère de toujours au micro de M6 a connu des ennuis de santé, et ne reviendra que vendredi pour France / Ukraine. Denis Balbir, a été appelé pour le remplacer.


 

 

ruiz2.jpg

Le dispositif pour suivre le match sur Bein1.jpg

 

Dès  20h00 le Magazine Euro Show présenté par Darren Tulett et Mary Patrux prendra l'antenne jusqu'à 20h35. le coup d'envoi sera donné à 20h45. De 22h40 à 00h00, Alexandre Ruiz et Marie Portolano décortiquent les résultats de la journée dans  Le Club de L'Euro  

 

 

 

Bandeau-Match.jpg

 

La Pologne a manqué son match d’ouverture en concédant un nul (1-1) face à une équipe de Grèce largement à sa portée. Cette 2ème rencontre à Varsovie s’annonce délicate face au favori du groupe, la Russie, qui a étrillé la République Tchèque (4-1).

La sélection de Franciszek Smuda a déjà la pression après ne pas avoir su maîtriser totalement son match face à la Grèce. Menant 1 but à 0 sur une réalisation de Lewandowski (Borussia Dortmund), auteur d’un coup de tête victorieux dès la 17ème minute de jeu, la Pologne a, par la suite, déjoué malgré une supériorité numérique à partir de la 44ème (expulsion de Papastathopoulos). Le gardien de but polonais d’Arsenal, Szczesny, fautif sur le but égalisateur, a été expulsé à la 69ème minute de jeu et sera suspendu un match face à la Russie.

La Pologne n’a pas pu enchaîner un 4ème succès de rang après ceux obtenus en amical contre la Lettonie (1-0), la Slovaquie (1-0) et la Pologne (4-0) aux mois de mai et juin.

La Russie se présente comme un candidat logique au sacre final. Dick Advocaat peut être satisfait de la prestation de ses joueurs, euphoriques face à des tchèques apathiques. Ce large succès (4-1, doublé de dzagoev et réalisations de Shirokov et de Pavlyuchenko) prouve que la Russie a les moyens de rééditer sa performance à l’Euro 2008, à savoir de disputer à nouveau une 1/2 finale.

Cette performance confirme la belle victoire obtenue face à l’Italie (3-0) le 1er juin dernier lors de la dernière rencontre amicale de la sélection russe. 
 

 

ruse.jpg

 

 

Bandeau-Stade.jpg

 

Le Stade national (en polonais : Stadion Narodowy) est le plus grand stade polonais de football. Il a été édifié à Varsovie, la capitale du pays, sur la rive droite de la Vistule, à l’endroit même où se trouvait auparavant le Stade du 10e anniversaire (en polonais : Stadion Dziesięciolecia). Le nouveau stade, dont la façade évoque le drapeau national de la Pologne flottant dans l'air (blanc et rouge), est l'œuvre du cabinet allemand JSK Architekten, également en charge du Stade de Maślice à Wrocław. Il a une capacité de 58 145 places, dont 900 places pour les médias et 4 600 places premium.

 

varsaw-euro-2012-76853.jpg

 

 

http://www.rmcsport.fr/front_office/static/football/header_euro2012.jpg


Tag(s) : #EURO 2012 FOOT

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :