Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

nancy-Roanne.JPG

 

canal+ sport

[BASKET] Championnat de France de Pro A, 6ème Journée. SLUC Nancy / Chorale de Roanne, à suivre en direct du Palais des Sports Jean Weille à 20h45 sur Canal Plus Sport !  

 

Dans cette Pro A si ouverte, chaque formation peut nourrir les espoirs les plus fous. Qui aurait prédit, l’an passé, que Nanterre terminerait champion avant de s’imposer, quelques mois plus tard, sur le parquet du grand Barcelone en Euroligue ? L’envie, l’humilité et la conviction de pouvoir renverser des montagnes sont des moteurs essentiels pour avancer, quel que soit le niveau de la compétition.


En affichant une motivation et une concentration sans faille, ce mardi face à Roanne, les Lorrains verront se dessiner les contours d’un beau match. Ils pourront bien entendu rater des shoots, dans un palais des sports de Gentilly acquis à leur cause. Les fans fidèles sont  prêts à leur pardonner. En contrepartie, ces derniers miseront sur une réaction d’orgueil des équipiers  du combatif Randal  Falker. Il y a du positif, en effet, dans cette équipe…

 

ANancy-Roanne-2.JPGu SLUC de faire chavirer la foule… et le “peuple Couguars” communiquera, en retour avec ses joueurs tout au long du match, un peu comme face à Gravelines, il y a déja près de 15 jours. C’était une belle soirée. A revivre sans modération.

 

Côté Roanne, ce match décalé pour cause de retransmission télé (Canal + Sport) n'est pas toujours du goût du staff et des joueurs. Ces derniers préfèrent enchaîner les matchs, mais ce nouveau "tunnel" permet à Luka Pavicevic de peaufiner le travail collectif et notamment l'intégration de JaMychal Green, l'intérieur US qui entrera dans la rotation à Nancy après le départ de Charles Thomas. Il y croisera Victor Samnick, le doyen du roster roannais qui retrouvera en Loraine un club qu'il connait bien. Double champion de France avec le SLUC, l'intérieur franco-camerounais ne se focalise pas sur ces retrouvailles et préfère évoquer le début de saison de son équipe et l'opposition de style qui attend la Chorale face à la formation d'Alain Weisz et de Florent Pietrus. (Info site officiel de Nancy et Roanne)

 

 

Tag(s) : #Basket & NBA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :