Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mnf newyorkminesota2

 

 

canal+ sport [FOOTBALL AMERICAIN] Les Jets de New York affiche un bilan plus que satisfaisant en ce début de saison avec 3 victoires pour une défaite. ils affrontent, dans le cadre du Monday Night Football, l'équipe de Minnesota de Brett Favre qui est en plein doute après son début de championnat. Ce match est à suivre à 15h50 sur Canal + Sport avec les commentaires de Lionel Button et Georges Eddy !

 

Du mouvement dans les effectifs pour le Monday Night Football de cette semaine. En effet Randy Moss vient d'être tranféré des Patriots aux Vikings, tandis que Santonio Holmes, qui a terminé de purger sa suspension, va jouer son premier match avec les Jets !

 

Randy Moss avait déclaré qu’il pensait que cette saison serait sa dernière à New England. Il avait raison. Le receveur de 33 ans a été échangé aux Vikings du Minnesota. Les Patriots ont acquit un troisième tour de draft en 2011 et un septième en 2012 en contrepartie. Moss revient chez les Vikings, une franchise pour laquelle il a joué les sept premières saisons de sa carrière captant 574 passes pour 9 142 yards et 90 touchdowns. Brett Favre devrait accueillir le receveur à bras ouverts, puisqu’il doit composer avec la méforme de Percy Harvin et l’absence de Sidney Rice blessé à la hanche.

 

Après quatre semaines de suspension pour avoir enfreint la politique anti-dopage, Santonio Holmes va faire ses débuts avec les Jets de New York. Pour faire de la place dans l’effectif, la franchise s’est débarrassée de David Clowney et Patrick Turner. Holmes a été acquit par les Jets en provenance de Pittsburgh.

 

 

 

Côté terrain, les Jets reste sur un large succès le week-end dernier face aux Bills (38/14) (phot ci-dessus) avec LaDainian Tomlinson qui a accumulé 133 yards et inscrit deux touchdowns. L’ailier Dustin Keller a lui aussi donné du fil à retordre à la défense des Bills avec deux TD. Le quart Mark Sanchez a réussi 14 de ses 24 passes pour des gains de 161 yards.

 

Les Vikings étaient quand eux de repos le week-end dernier. Ils ont donc profité d'une semaine supplémentaire pour régler les rouages de leur jeu aérien. Cet objectif est primordial car le calendrier de la franchise est très compliqué. Les deux défaites qui ont inauguré la saison ne laisseront pas beaucoup le droit à l’erreur aux hommes de Brad Childress. Surtout lorsqu’on joue dans la division nord de la NFC

 

Le Programme et les résultats de la 5ème Semaine !

 

mnfj5

 

bandeau nfl

Tag(s) : #Foot US

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :