Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Cannes-Galatasaray.JPG

 

MCS [VOLLEY]  Ligue des Champions Dames (Top 12 - Match Aller) RC Cannes / Galatasaray (Tur) , à suivre en direct du Palais des Victoires à 20h00 sur Ma Chaîne Sport, avec les commentaires de Géraldine Weber et Sébastien Martin (Prise d'antenne à 19h30 avec le magazine Tribune Volley) !  

 

Le cauchemar du coach de Cannes, Yan Fang, est devenu réalité le 19 décembre dernier lors du tirage au sort du Top 12 à Schwerin en Allemagne. En effet ce dernier voulait éviter de  retourner à Istanbul et c'est bien Galatasaray qui va affronter le RC Cannes.

 

Sur le site du club Yan Fang revient sur son adversaire du jour "Nous savions qu’à l’issue des poules qualificatives, il n’y aurait plus de « petites » équipes et que nous allions nécessairement rencontrer une équipe forte. Il faut bien reconnaitre qu’avec Galatasaray, nous tombons sur un morceau particulièrement relevé ! Il faut savoir que les 3 équipes d’Istanbul font clairement parties des toutes meilleures équipes européennes actuelles. Pour faire simple, Galatasaray est au moins aussi fort qu’Eczacibasi Istanbul, qui nous a battus deux fois 3 à 0 en poule et nous a donc devancé "En cas de qualification, les Cannoises seraient alors opposées en quart de finale au Igtisadchi de Bakou ou… au VakifBank d’Istanbul.

 

Bref, pas loin d’être le pire des scénarios pour les championnes de France. A noter que c’est le Rabita Bakou (Azerbaïdjan) qui organisera le Final four, pour lequel il est donc directement qualifié.  

 

 

Bandeau-RC-Cannes.JPG

Tag(s) : #Volley
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :