Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cincinnati---Steelers.jpeg

 

[FOOTBALL AMERICAIN - NFL - SEMAINE 16] A une semaine de la fin de la saison la bataille fait rage pour les places en play-offs.  Et le déplacement des Bengals au Heinz Field pour affronter les Stellers fait partie de ces rencontres à enjeux. Vous pourrez suivre cette affiche en direct à 19h00 sur BeInsport 2 et en VO sur ESPN America  !

 

Pittsburgh Steelers (7-7) – Cincinnati Bengals (8-6)


L’heure de la passation de pouvoir ? Après des années de domination dans l’AFC Nord, les Steelers sont en difficulté ces dernières semaines. L’absence de Ike Taylor laisse la couverture plus vulnérable et A.J. Green aura donc l’occasion de faire très mal. En défense, les Bengals montent en puissance et sont aujourd’hui sixièmes aux yards autorisés. L’équipe de Cincinnati a donc l’air d’être favorite de ce match.

 

Ben Roethlisberger et son attaque ont du mal à trouver la bonne carburation ces derniers temps et des problèmes semblent couver entre le quarterback et son coordinateur offensif. Les Steelers ont l’expérience pour eux. À eux de prouver qu’il ne faut pas les enterrer.


Qualification mode d'emploi : une victoire et les Bengals sont en playoffs. Ils mettraient aussi fin aux espoirs des Steelers. Pittsburgh peut toujours gagner la division en gagnant les deux derniers matches et en espérant deux défaites des Ravens. (Source le site touchdownactu.com)

 

 

Cincinnati---Steelers-2.jpg

 

bandeau nfl

Tag(s) : #Foot US

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :