Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

omzilina.jpg

 

undefined[Foot] Ligue des Champions, 3ème Journée de la Phase de Poule. Dans le groupe F, l'OM accueille Zilina. Rencontre à suivre en direct à 20h45 sur Canal + pour une prise d'antenne à 20h30 !

 

Si la grève fait craindre une pénurie d’essence à Marseille, l’OM veut profiter de la venue du modeste club de Zilina pour remplir son réservoir de points en Ligue des Champions.

 

Marseille n’a plus le choix. Battus par le CSKA Moscou et Chelsea lors des deux premières journées de Ligue des Champions, les hommes de Didier Deschamps sont déjà au pied du mur. Leur chance est d’affronter Zilina deux fois en deux semaines, dont la première au Vélodrome. Le scénario idéal pour décrocher une victoire tant attendue et trouver la confiance qui fait défaut à l’équipe dans la prestigieuse épreuve européenne. A défaut de briller dans le jeu, l’OM a remporté un précieux succès contre Nancy samedi (1-0), sous les yeux de l’entraîneur slovaque Pavel Hapal, qui n’a pas dû être impressionné par son futur adversaire. Deschamps a beau voir le positif - «L'essentiel reste le résultat (…) C'est bien d'enchaîner les résultats favorables. Cela permet de bien préparer notre match de Ligue des Champions» -, les supporters phocéens sont inquiets. Lundi en début d’après-midi, un sondage réalisé par le site internet de La Provence donnait l’OM perdant à 78% !

 

http://www.lequipe.fr/Medias/Football/201010/350x255/dd-pas-de-cas-gignac.jpg


Faire de Zilina le favori semble toutefois disproportionné. Certes le champion de Slovaquie est toujours le roi chez lui et reste sur un probant succès sur la pelouse du Zlate Moravce (0-4) avec un triplé de son buteur maison Tomas Majtan, mais il n’en demeure pas moins le petit Poucet du groupe, voire de la compétition, qu’il découvre pour la première fois cette année au sortir de trois tours préliminaires. L’OM devra quand même se méfier des coups de pied arrêtés du capitaine Robert Jez, qu’ils soient directs ou indirects, la présence athlétique dans la surface du Gambien Momodou Ceesay (1,95 m) pouvant s’avérer problématique pour les défenseurs marseillais.

 

 

 

Le Groupe des Marseillais !
http://melissaetlea02.m.e.pic.centerblog.net/ekt2aaki.jpg


Gb : Mandanda, Andrade

Déf :  Diawara, Azpilicueta, Heinze, N'Diaye, Taiwo 

Mil : Cheyrou, Cissé, Kaboré, Abriel, Valbuena, Lucho, A. Ayew, Mbia 

Att : Gignac, Rémy, Brandao, J. Ayew.

 

 

Le Classement du Groupe F !

 

clf.jpg

 

 

 

Le Programme TV des rencontres de ce Mardi !

 

aut.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ajax-aja.jpg

 

Battu par le Milan AC et le Real Madrid lors des deux premières journées, Auxerre doit ramener quelque chose de son déplacement à l’Ajax Amsterdam pour espérer finir à une autre place que la 4e et dernière du groupe.

 

 

Les autres matchs de la soirée de mardi sont à retrouver sur Foot + !

  logo foot +

AS Roma - FC Bâle
Bayern Munich - CFR Cluj
Sporting Braga - Partizan Belgrade
Arsenal - Chakhtior Donetsk
 
 

 

 

Le Magazine Ligue des Champions de Canal + !

 

Mardi 19 octobre à 22h35  Direct
Les rencontres de la soirée de mercredi

champions-league_preview_pg_secondaire-copie-1.jpg

On retrouve la Soirée Ligue des champions sur Canal+ présentée par le duo Nathalie Ianetta et Grégoire Margotton.

 

Au programme, retour sur le match des marseillais face à Zilina et un large résumé de Ajax / Auxerre !

Retrouvez ensuite tous les buts des matchs de la soirée de ce mardi ! 

 

 

CHAMPIONS-LEAGUE.jpg

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :