Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

juvc.jpg

 

beinsort[Foot] Ligue des champions. 1re phase. 5e journée. Groupe E. Juventus Turin (Ita) / Chelsea (Ang). A suivre en direct à 20h45 sur BeIN SPORT 1

 

Ce Mardi soir, ce sera inévitablement l'ambiance des grands soirs dans le Piémont, puisque la Juventus de Turin accueille Chelsea dans son écrin pour le compte de la 5e journée de la Ligue des champions, qui pourrait être fatale aux vaincus. Après un nul (2-2) à l'aller lors de la 1ère journée, les deux formations ont eu du mal à confirmer leur statut de favoris du groupe E et sont désormais toutes deux dos au mur.

Il ne faudra pas se rater... Mardi soir, la Juventus de Turin et Chelsea seront sous pression au moment de se retrouver au Juventus Stadium pour le compte de la 5e journée de Ligue des champions. Annoncés confortablement qualifiés dans ce groupe E, les deux clubs sont aujourd'hui, dans l'embarras, la faute à des résultats en dents de scie dans cette compétition, et à un trouble-fête nommé Shakhtar Donetsk. Pour preuve, les Ukrainiens sont parvenus à faire nul à Turin (1-1), ont dominé Chelsea chez eux avant de s'incliner à Stamford Bridge (3-2).

Voilà comment Piémontais et Londoniens sont devant le fait accompli et dans l'obligation de s'imposer mardi soir. Avec une longueur de retard sur le leader anglais de cette poule E, la Juve est encore plus dos au mur que son adversaire du jour. Et côté transalpin, on se veut confiant et optimiste, le nul de l'aller étant resté dans les esprits des joueurs comme une petite victoire. Et pour cause, après avoir été menés de deux buts, les Piémontais étaient parvenus à recoller pour arracher le nul, et ce même si, derrière, deux nuls avaient suivi avant une réaction face à Nordsjaelland lors de la précédente levée (4-0).

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :