Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

en.jpg

 

undefined[Foot] Coupe de France. 16e de finale. Epinal (Nat) / Nantes (L2). A suivre en direct à 18h00 sur EUROSPORT !

En 32ème de finale de la Coupe de France, Epinal avait frappé un très grand coup en éliminant l'Olympique Lyonnais, tenant du titre. Mardi soir, le SAS va s'attaquer au deuxième de Ligue 2, Nantes (18h00). Avec le même succès?

Mal en point dans son championnat de National, Epinal récite un autre football en Coupe de France cette saison. En 32ème de finale, peu de monde aurait misé sur un succès vosgien face à l'Olympique Lyonnais, leader de Ligue 1 et tenant du titre. Pourtant, les hommes de Fabien Tissot ont fait montre d'un courage et d'une volonté à toute épreuve, même durant la séance des tirs au but. Ce mardi, c'est le FC Nantes qui va se présenter à la Colombière. Un adversaire hiérarchiquement inférieur à l'OL mais qui aura la faveur des pronostics, malgré tout.

Les Canaris sont prévenus

Désormais, le FC Nantes sait exactement à quoi s'attendre. Le précédent exploit d'Epinal en a dit long sur la capacité des amateurs à soulever des montagnes. La bande à Der Zakarian ne devra donc pas prendre son adversaire de haut s'il veut atteindre les huitièmes de finale de la Coupe de France. Surpris à domicile par Nîmes puis accrochés à Laval samedi, les Canaris ne sont pas au mieux en ce début d'année 2013. Vont-ils boire la tasse dans les Vosges ce mardi ou au contraire relancer la machine pour de bon ?

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :