Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

rm.jpg

 

undefined[Foot] Coupe de France. 16e de finale. Rouen (Nat) / Marseille (L1). A suivre en direct à 20h55 sur EUROSPORT !

 

A 23h00 : ne manquez pas "Soir de Coupe".

 

Neuvième de National, le FC Rouen va retrouver la lumière ce mardi soir en 16ème de finale de la Coupe de France face à l'Olympique de Marseille. Un rendez-vous important sinon capital dans la saison des Diables Rouges (20h55). Présentation.

Auteur d'un exploit en 32ème de finale de la Coupe de France après avoir éliminé l'AC Ajaccio (Ligue 1) aux tirs au but, le FC Rouen a enchaîné en championnat le week-end dernier face à Uzès (3-0). Hélas pour eux, les Rouennais ont fait le voyage jusqu'à Fréjus Saint-Raphaël pour rien ce samedi, leur match ayant finalement été reporté. Qu'à cela ne tienne, les Diables Rouges peuvent désormais pleinement songer au seizième de finale qui les attend face à l'Olympique de Marseille. Avec la délicate mission de poursuivre leur route, et ce malgré l'ampleur de la tâche.

L'OM, un sacré client

Samedi, Marseille a longtemps tremblé mais a finalement triomphé devant son voisin de Montpellier (3-2). Deuxièmes de Ligue 1, les Olympiens ne défendront pas leur titre en Coupe de la Ligue au printemps prochain. Ils espèrent donc briller en Coupe de France cette saison, tout en visant une qualification pour la prochaine Champions League. En 32ème de finale, Guingamp a bien failli créer la sensation au Vélodrome, avant de rendre les armes à l'issue des prolongations. Ce mardi, l'OM voudra éviter les sueurs froides à Diochon. Pourtant, Rouen, lui, fera tout pour que cela arrive... Ca promet!

 

 

Source : Foot-National.com

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :